Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Mort de Notre Métier

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

La Mort de Notre Métier Empty
MessageSujet: La Mort de Notre Métier   La Mort de Notre Métier Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:41

Je pense parler, aujourd’hui, au nom de mes collègues journalistes de la Gazette et de nous même.
Nous travaillons tous bénévolement. Nous devons payer les parchemins, l’encre, les plumes. Nous devons payer les croissants, le café pour nous réveiller. Nous devons payer nos informateurs. Nous prenons du temps sur notre vie. Nous prenons du temps pour vous, pour le peuple.

Et qu’avons-nous en retour ?

Rien…

Alors qu’il suffirait un simple commentaire. Nous vous demandons juste 2 minutes de votre temps si précieux. Le seul moyen de savoir si vous avez lu notre article, c’est d’écrire un commentaire. Un simple commentaire… Nous arrivons même à nous réjouir, quand un article est critiqué par tous. Quand un article est houspillé, quand il fait réagir.

Nous ne vous demandons pas de laisser des commentaires en respectant le Dieu Fhloode. Non, nous vous demandons juste d’apprécier, de reconnaître notre boulot, en tant que tel.
Que ce soit la Gazette ou le Canard, nous sommes tous au même point. Travaillez quand on sait que des commentaires vont suivre, quand on sait qu’on va être lu, c’est beaucoup plus intéressant que de travailler sans aucune certitude de lecture.

Vous vous êtes plains que la Gazette n’informer plus. Nous avons donc décidé de la remplacer. Mais critiquez, commentez. Nous faisons notre travail, faites le votre.

Nous n’avons pas l’intention d’arrêter de vous informer, mais motivez nous.

Cet article était un appel au peuple, au nom je pense, de tous les journalistes.

Critiquez !

Commentez !

En espérant continuer à vous informer longtemps,
En espérant voir les commentaires affluer

Je vous souhaite une longue vie

Fine Plume,
En manque de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
La Mort de Notre Métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort du Futur
» Le Doux est de retour, (mort) gloire au Doux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser