Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Doux est de retour, (mort) gloire au Doux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Doux est de retour, (mort) gloire au Doux! Empty
MessageSujet: Le Doux est de retour, (mort) gloire au Doux!   Le Doux est de retour, (mort) gloire au Doux! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

Aucun message subliminal n'a été dissimulé dans ce texte.
-La commission des boules-haies de Galdérion-


Oui! Cher peuple, vous qui attendiez avec fébrilité, ne serait-ce que des mots volés au détour d'un marché sur la survie du Doux en nos contrées, toi peuple qui a craint que le ciel s'abatte sur ton crâne et que les dieux aient neutralisé notre "bien aimé", soit soulagé! Soit soulagé de voir que le régent des régents est enfin de retour!
Malgré les eructements à peine audible de certains gueux...pardon seigneurs. Comme le désormais célèbre gueux Spitoven, je veux dire, sieur Spitoven excusez de ma méprise, ma plume n'en fait donc qu'à sa tête.
Des "seigneurs", disais-je, qui par leurs discours emplis de pessimisme et de messages d'apocalypse nous ont fait réellement douté. Oui, (car le doute est de circonstance) mais le doute n'a pas lieu d'être, quand les contrées agueratoniennes sont en déclin, quand le Doux s'échappe de son palais et comme j'eu fait allusion dans mes premiers articles, la présence de nombreux mages noirs sur nos terres gangrénés par la pauvreté criante.
Et la pauvreté, ce cher Mou, malgré toutes les aptitudes qu'on lui confère, (ne l'a toujours pas endigué) y fait face tous les jours de son honorable vie malgré la lassitude que l'on comprend parfaitement et qui l'a atteint. (Il a préféré s'échapper) il a préféré prendre du recul , (s'enfuir comme un lâche!) pour mieux analyser la situation. (Je ne lui porte plus aucun respect, d'ailleurs je ne lui en eut jamais porté de mon existence mouvementée) Je lui porte un respect sans faille pour son travail et sa determination. (Et qu'il vienne ce petit freluqué, que je le fesse pour son irrespect face à nous !)Je le remercie donc au nom de tout le peuple. (Je l'attends de pied ferme, moi Le Corneille!) Je ne désire que le serrer dans mes bras.
Il faut donc (attaquer la cité hangratiale) "célébrer" ce magnifique retour (qui nous barbe) qui nous rend tous fous de joie!

Venez (tenter de tuer le Mou, cette raclure) tous dans la grande cité d'Alerandir Daah, afin de (cracher à la tête de cette infâme) communier tous ensemble dans un grande messe de félicité et de bonheur.

Le Corneille, Lèche Bottes à mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Le Doux est de retour, (mort) gloire au Doux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser