Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir Hastrateur en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Le pouvoir Hastrateur en marche Empty
MessageSujet: Le pouvoir Hastrateur en marche   Le pouvoir Hastrateur en marche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

Lecteurs, lectrices,
L’heure est grave ! Le palais du Doux est tombé et le Chaos qu’on avait tant voulu éloigner des rues de la capitale semble désormais prendre ses marques et se répand petit à petit, s’insinuant dans les interstices les plus fins et les âmes les mieux forgées.
Une fois ce symbole tombé, nombreux furent ceux déboussolés. Certains, impressionnés par la puissance de feu du navire volant, se rangèrent aux côtés d’une armée Hastratrice dont ils ignorent le but ; d’autres, restés fidèles au Doux mais néanmoins Mou, se rangèrent derrière la bannière d’une entité émergeante : la Lame, dont ils ignorent tout.

Il n’est pas de notre devoir de prendre part à cet affrontement mais nous avons un rôle d’information envers vous. Aussi nous faut-il vous éclaircir sur les intentions de ces deux armées opposées. Cependant, nous n’avons que peu d’information sur la Lame et c’est pourquoi nous tenterons de vous proposer les paroles que nous aurons glanées lors d’une entrevue à venir.
Nous allons donc tenter de percer le mystère de l’intervention du navire des Cieux dirigé par Lord Eld, chef de l’Hastration et Intendant du Doux.
De source sûre, nous savons que le Red Marshall est un fervent défenseur de la Capitale et ne voudrait en aucun cas sa destruction. Cependant, son engagement auprès du Doux est dans le seul but d’assurer à la ville sa prospérité et aucunement pour préserver le pouvoir de celui qu’il nomme le Mou.
Ainsi, depuis longtemps, il fomente moult plans pour déséquilibrer le pouvoir Hangrateur dont le dernier en date est la prise de pouvoir sur l’île et la capitale, asseyant ainsi le pouvoir Hastrateur sur l’ensemble des Royaumes Oubliés. La suite logique de ces actions était donc la destruction du Palais du Mou, ce qui fut fait il y a peu.

En milieu d’une après-midi à priori anodine, la navire des cieux vint se placer au dessus du palais du Doux. Quelques minutes plus tard les canons ouvrirent le feu révélant un déluge de feu et de poudre qui ne tarda pas d’anéantir le palais de marbre.


Par cet acte de défiance envers le Doux, Lord Eld a engagé un conflit entre les Hastrateurs et l’Hangrateur. Par soucis d’information nous tenterons d’obtenir un rendez-vous avec chacun des deux partis vous permettant de juger par vous même des intentions de chacun et d’ainsi choisir la voie qui est la votre.


Plume B, qui vous laisse sur votre faim pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir Hastrateur en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Hastrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser