Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Chasse aux Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Une Chasse aux Démons Empty
MessageSujet: Une Chasse aux Démons   Une Chasse aux Démons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

Il paraitrait que des démons soient apparus sur Aguératon. Nous avons donc envoyé une personne pour avoir plus amples informations.

Bonjour,

Il y a quelques semaines, deux démons sont apparus sur le marché d’Alérandir Daâh. Selon mes sources, ils auraient réussi à réunir un petit groupe de seigneurs. Ils seraient quatre, la dame Halfangee, le semi-démon Thanator, le sire Olgar del’Ravin et le sieur Spitoven. Tous embarqués dans la même aventure. Une chasse au démon !

Les deux démons appartiendraient à l’ADRDV, l’Agence Démoniaque de Récupération des Démons en Vadrouille. En effet un démon serait apparu dans la Presqu’île de l'Emeraude. Il aurait fait un ou plusieurs carnages dans la région.

Le groupe n’ayant à ce moment pas entendu de rumeur sur le carnage se serait dirigé vers l’Ile pensant qu’il y aurait plus de chance de le trouver là-bas. Ils trouvèrent un navire pour les accueillir et se dirigèrent vers la Presqu’Ile. Pendant ce voyage en mer, il se déroula un meurtre assez sanglant et cruel – je vous passerais les détails- le meurtrier qui n’était d’autre que le second du capitaine fut démasqué par le sir Olgar del’Ravin et la Dame Halfangee. Il mourut empoisonné. Les causes de sa mort seraient à priori un suicide.
Peu après, ils débarquèrent sur l’Ile de l’Emeraude avec une seule idée en tête, retrouver le démon.

Pendant ce temps dans l’Ile de l’Emeraude, l’Hastrateur Eschelius le Fervent cherche les responsables de ces carnages. Le Fervent, sous le soit-disant ordre direct de l’Hangrateur, réduit les membres d’un village en un tas de morts. Ceci étant fait pour que cela serve d’exemple à la population. Ce massacre crée des tensions dans l’Ile. Les Insulaires sont contre l’envoi de force armée du Doux sur l’Ile, se considérant indépendants. Eschelius le Fervent, peu de temps après avoir commencé la chasse au responsable, dut partir. En effet, il se fit démit de son rôle d’Hastrateur. Colère du Doux ? Faute Grave ? Autres ? Je ne puis vous le dire.
Il fut remplacé par le sire Dodo qui, à peine sur l’Ile, essaya de reprendre ce qu’avait entrepris l’ex- Hastrateur ayant toutefois une autre ligne de conduite. Il publia un décret annonçant qu’un démon puissant rodait sur l’Ile. Toute personne pouvant aider à la construction de murs, de fossés serait réquisitionnée. Ce décret circula dans toute l’Ile, fut affiché et lu un peu partout, pour que tout le monde, analphabètes ou scribes puissent le savoir.
Le démon qui juste alors restait discret, couvrit d’un parchemin le décret de l’Hastrateur Dodo, annonçant qu’il était de retour. En effet, Um Kareth Gurakh, "le Prince Sanglant" se serait fait emprisonné dans une prison. Libéré, il projetterait de constituer une armée Sanglante et peut-être qui sait, prendre le pouvoir sur l’Ile.
En tant que journaliste, je ne peux vous dire qu’une chose : Attention ! Il vous promet gloire et richesse, il vous apportera sûrement désolation et mort.

Le groupe débarqua sur l’Ile, il lui fallut peu de temps pour comprendre qu’ils avaient eu raison. Le démon était bien sur l’Ile. Il n’eut pas le temps de prendre des décisions qu’il aperçut un groupe composé de démons avançait implacablement sur eux. Une bataille allait s’engager.

Les démons avançaient…Le sir Thanator, qui, je vous le rappelle, est un demi-démon, invoqua de la magie assez puissante qui fit bouger la terre. Les démons furent déstabilisés, et le groupe une fois relevé, profita de ce moment de panique pour commencer l’offensive. Une lutte sans merci entre un petit groupe d’homme et une centaine de démons. Trois jeunes elfes arrivèrent et prêtèrent un coup de mains à ceux du Continent.

Que faisaient les démons ?
De source peu sûre, ils les auraient regardés se battre jusqu’à voir Le Démon. A ce moment là, ils se seraient élancés vers le Prince. L’un d'eux, le plus petit se serait fait vite fait renvoyer et l’autre qui paraît plus âgé aurait déstabilisé son adversaire. Malgré leurs efforts, ils n’arrivèrerent pas à lui faire grand-chose et le démon s’envola en prenant le sir Thanator en otage. A cette heure ci nous ne savons toujours pas ce qui lui est arrivé.

Une bataille sanglante s’engagea. Mais, malgré ce que l’on aurait pu croire, c'est-à-dire que cela allait durer des heures et des heures, celle-ci dura assez peu de temps – bien sûr tout est relatif- car les démons, à un cri rauque, rebroussèrent chemin, s’éloignèrent et partirent.
L’assaut terminé, le groupe, encore vivant, vit apparaître un groupe qui panserait leurs blessures. En effet, les sieurs seraient à la charge de l’Hastrateur Dodo, hastrateur que le petit comité devrait bientôt voir.

Pendant ce temps, dans la future capitale de l’Île, un entretien se serait déroulé entre un « Journaliste » et un Hastrateur. Nous ne savons pas ce qui a été conclu et que contenait le message qu’un soldat fit tomber dans la poche du « Journaliste », mais tout ce qui est sûr, c’est que la Gazette aurait une mission sur cette affaire. Au vu de l'article du "Journaliste" Seferio, la Gazette servirait pour la Propagande. La Gazette collabore donc avec les Hastrateurs. Va-t'il y avoir une suite ? Un article va-t'il encore paraitre ? Affaire à suivre...


A ce jour nous en savons pas plus sur l’affaire des deux démons. Tout ce que nous pouvons vous dire : Que vous soyez pour ou contre ces démons, que le Prince vous effraie ou au contraire vous attire, que votre haine a raison sur votre conscience. Prenez position ! Choisissez l’un des deux camps !

L’avenir est entre vos mains !

Fine Plume,
Grand Journaliste Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Une Chasse aux Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser