Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Chasse est ouverte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

La Chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: La Chasse est ouverte !   La Chasse est ouverte ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Hommes, femmes ! Gueux et bêtes sanguinaires ! Vous qui me détestez, vous qui haïssez mon fiel qui coule depuis bien peu de temps, mais bien assez pour vous ! Je vous offre l’occasion de me chercher, l’occasion de savoir qui est Le Corneille…

Vous avez eu les rédacteurs du Canard grâce à leur volonté, grâce à un concours qui vous était apporté sur un plateau d’argent, mais sachez que pour ma personne cela sera bien moins simplissime. Il faudra de l’ardeur à la tâche, de la volonté et du sang froid pour découvrir l’identité du fruit de toutes vos haines et de vos rancunes, mais j’attendrai patiemment qu’un voile hypothétique se lève sur ma réelle personnalité.


Maintenant, lorsque vous verrez, au détour d’une sombre et inquiétante ruelle de votre chère capitale un être énigmatique, habillé d’une simple toge et d’une large capuche ajustée sur le haut du crâne, poursuivez-le, agressez-le et tuez-le ! Vous aurez eu la peau d’un corbeau nommé Corneille.


J’attends aussi la garde, pour tous les méfaits que j’ai commis. Qu’ils m’emprisonnent, qu’ils me torturent et me tuent lentement, à petit feu, je patienterais chaque jour avec un peu plus l’ironie pendue au bout des lèvres, que l’on me poursuive et qu’encore une fois je me moque de vous, les petits « chiens-chiens » afférés au lourd piquet du Doux !


J’attendrai, vous saurez peut être où me trouver.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
La Chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser