Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journaliste du mois de Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Journaliste du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Journaliste du mois de Décembre   Journaliste du mois de Décembre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:16

Après de nombreuses hésitations et des retournements abracadabrandesques, nous avons décidés, nous redacteurs, à l'unanimité de nommer Saturne journaliste du mois de Décembre. Cela en vertu de son attachement à la perfection, de son humour grinçant, du professionnalisme dont il nous gratifie un peu plus chaque jour.

Bravo encore au lauréat!

Et une petite note d'encouragement aux autres, qui même s'ils ne sont pas forcément toujours assidus ou réguliers dans leur tâche au journal sont, et je le pense sincèrement, des joyaux pour notre aimé Canard!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Grand Lecteur
Saturne


Messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2007

Journaliste du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Journaliste du mois de Décembre   Journaliste du mois de Décembre Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:52

Ah ? Neutral

Et bien merci, un grand, très grand merci, merci beaucoup chef de m'accorder une seconde fois cet honneur infini Very Happy

Même si personnellement je trouve que ce sont les deux rédacteurs qui travaillent le plus en ce moment...il faut savoir se récompenser soi-même de temps à autres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste du mois de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste du Mois de Septembre
» Journaliste du Mois d'Octobre
» Journaliste du Mois de Novembre
» Journaliste Le Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: La Chambre des Canards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser