Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journaliste du Mois de Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Journaliste du Mois de Septembre Empty
MessageSujet: Journaliste du Mois de Septembre   Journaliste du Mois de Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:40

Pour ce mois de Septembre qui fut notre véritable premier mois, du début à la fin, nous avons voté à l'unanimité pour le Journaliste Le Corneille. En effet, il s'est dévoué à notre cause, a aidé ses confrères apprentis, a rédiger beaucoup articles...
De plus, il a reconnu son implication dans les ravages qu'ont subi nos locaux.

Félicitation à lui, qu'il continue sur cette voie qui est la bonne. Et que les autres la suivent !

Les Rédacteurs
du Canard Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Journaliste du Mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journaliste du Mois de Septembre   Journaliste du Mois de Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:14

Une missive qui dénonçait l'absence cruelle de l'oiseau fut postée pour la destination du Canard Déchaîné. A l'accusé de la sus dite lettre, un des apprentis-journaliste se mit à la lire.

Peuple d'Agueraton, membres du Canard en particulier,

Je tenais tout d'abord à remercier tout ceux qui ont pu m'aider, de prêt ou de loin sur mes différents articles. Je tiens aussi à te remercier, toi peuple d'Agueraton pour ta solicitude et ton assiduité à lire mes "torchons" comme on les appellent dans notre métier. Il faut également féliciter les derniers arrivés, dont l'apprenti Saturne, qui a montré une accuité pour le métier de la presse.
N'oublions pas, les derniers, mais les meilleurs, Jacques Uselefait mon érudit collègue et Fine Plume pour son aide si précieuse, sans qui je ne pourrais écrire ces quelques mots aujourd'hui.

Le Corneille, Journaliste du "moi".
Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste du Mois de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste du Mois d'Octobre
» Journaliste du Mois de Novembre
» Journaliste Le Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: La Chambre des Canards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser