Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec un Rebelle Insulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Entretien avec un Rebelle Insulaire Empty
MessageSujet: Entretien avec un Rebelle Insulaire   Entretien avec un Rebelle Insulaire Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:00

Comme promis, nous publions l'article que nous a fait parvenir l'heureux gagnant de notre concours : le sieur Sephiroth. Merci à lui pour sa participation !

Ce fut lors d'une nuit noire comme les yeux du feu démon Um Khareth Ghurakh que je me rendis au sein du royaume Xieldania dans le château du nouveau mais néanmoins connu Xèrcès de Xieldan. J'aperçus au loin les flammes des tours de guet veillant à la sûreté d'Helminos, château du sir en question. A peine me fis- je découvrir que deux gardes venaient à ma rencontre le sourire aux lèvres; parait-il que j'étais attendu.
Xèrcès m'accueillait avec joie dans une salle plutôt sombre éclairé par la seule cheminé au centre de la pièce. Ses armoiries étaient gravées un peu partout en lettre d'or sur les rideaux de satin rouge. Nous nous essayâmes dans de confortables fauteuils et commençâmes donc à discutailler.



Bien le bonjour à vous messire. Je me présente à vous, Sir Sephiroth. Tout d'abord je souhaite vous formuler mon sincère respect quant a votre jeune âge et vos positions prises sur l'île il y a peu.
Tout d'abord quel sont vos buts et pourquoi avoir décidé de résider sur l'île ?


Et bien pour être franc si je suis venue m’installer sur l’île c’était pour avant tout trouver le calme et la prospérité.
Je pensais que si je venais sur l’île je vivrais loin de toute haine comme il y a sur le continent.
Mais au fils des jours je me rends compte que tout ce que je pensais est faux. Il y a autant de combats, de rage et de haine sur l’île.


Le fait qu'il y ait si peu de guildes influe sur cette rage d'après vous ? Car peu de continentaux le savent mais il n'y a que deux alliances présentent sur l'île. D'un coté les redoutables et dominants pingouins et de l'autre de jeunes académiciens plein de fougue.

Si, je pense que cela influe beaucoup mais il n’y a pas que ça. J’ai eu l’occasion de discuter avec quelques personnes. Celles-ci sont révoltées par le fait que certaines personnes usent de magie noire. Cela les pousses à être méchant et à voir le mal partout ce qui n’arrange pas les choses. Ensuite je pense que la puissance des pingouins, actuellement, ne permet pas aux autres de guildes de rivaliser et pas mal de seigneurs font des alliances pour réussir à endommager les pingouins... ce qui échoue à chaque fois.


Parlez nous plus des mages noirs qui sévissent sur l'île je vous en prie. Quels seraient leurs buts ? La chute de l'empire Secretis Pingus géré par une main de fer par l'illustre Hörtanit ? En ce qui concerne les alliances de l'île les pingouins ont pourtant mis en place un pacte protégeant le pilier de chaque nouvelle guilde, qu'en pensez-vous ?


Le but des mages noirs est principalement de récolter des ressources pour ensuite ce rendre plus fort.
Nous ne pouvons affirmer que ces derniers sont belles et bien des mages noirs car nous n’avons aucune preuve concrète mais juste des transferts louches…
Pour ce qui est de la protection des piliers de l’île je pense que les pingouins ont eu une bonne initiative mais le souci est que peu de personnes sur l’île sont capables de rédiger une charte digne de ce nom et cela pose problème. Mais peut être que d’ici peu nous verrons de nouvelles guildes arriver qui sait.



La justice citoyenne doit probablement se pencher sur le problème de ces mages. Est ce là une annonce d'une guilde future ? Ou d'un projet beaucoup pharaonique ?


Je pencherais plus pour la seconde réponse. Pour moi je ne pense pas qu'une future guilde ait de l'avenir en ce moment.


Pouvez vous nous parler de ce projet ? Les îliens ainsi que moi-même sommes impatients de voir du mouvement. Pourrions nous savoir pourquoi vous pensez qu'une guilde n'a pas d'avenir en ce bas monde ?


Pour moi une guilde n'a pas vraiment d'avenir ici car les pingouins peuvent en un rien de temps les détruire s’ils ne leurs obéissent pas. Les pingouins sont très puissants et militairement je pense qu'aucune guilde ne peut rivaliser.
Mais je le rappelle : Nous verrons peut être une nouvelle guilde d'ici peu qui sait !


Et bien messire Xérces j'ai été enchanté de vous poser toutes ces questions et ravis que vous ayez eu le courage d'y répondre. Je souhaite dédier cette interview a notre nouvel éditeur, " le Canard Déchainé " qui se montre ouvert à toute proposition d'article. Encore une fois, merci à vous et j'espère de tout cœur, ainsi que nos concitoyens insulaires que votre projet aboutira.

Ce fut un plaisir Seigneur Sephiroth. Je suis heureux d’avoir pu échanger quelques mots avec un seigneur tel que vous. J’espère que nous nous recroiserons.
A bientôt et encore merci pour cette interview.




Sephiroth




NDLR : Pour lire le blanc, surlignez le texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Entretien avec un Rebelle Insulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue avec un sir !
» Rencontre avec un Hastrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser