Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et de l'ignorance naquit la décadence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Et de l'ignorance naquit la décadence... Empty
MessageSujet: Et de l'ignorance naquit la décadence...   Et de l'ignorance naquit la décadence... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:20

Les pas étaient lourds et nombreux dans les couloirs du Tribunal. Une grossière silhouette se distinguait de l'attroupement qui marchait dans ses pas. Le visage du seigneur, ou plutôt du très élégant nous en conviendrons Sarthor se dessina dans les quelques rais de lumières qui éclairaient les immenses allées du Tribunal. Il pénétra fièrement dans l'une des salles consacrées au passage d'Horde à Guilde et déposa sa charte au comité.

Quelques rires, plus ou moins étouffés se firent entendrent rompant le froid silence du Tribunal. Un comité de soutien pénétra derrière le bouffon et encouragea leur chef ainsi que le Conseil que l'on pourrait nommer sélectif à approuver la demande de Sarthor. Cela ne vous rappellerai pas ceci ? Le passage en Guilde de plusieurs alliances totalement dépourvues d'organisation, d'intelligence ? Serait ce une annonciation de décadence que d'accepter cette alliance aussi factice que les Morts De Rire. Je propose ici mon hypothèse :

Une future décadence, ou le peuple d'Orkandia se reprendra-t-il ?

Accepter la Horde des Morts De Rire pour moi est un acte relevant de la démence et je pèse mes dires. Le Peuple d'Orkandia ne serait il pas plus rassuré ou plus heureux de voir des alliances glorieuses plutôt que de petites, si petites alliances qui ne font qu'apporter une satisfaction qu'à ceux qui l'ont créées. Je me demande, comment cette Horde est-elle parvenue aussi loin. J'appelle à la raison, refusons d'avoir une réputation de bons à rien, prenez le temps de réfléchir à un avenir de richesse, de prospérité pour ces Terres. Une Terre civilisée ou les mauvais vont aux cachots où les minables restent chez eux et où les plus audacieux peuvent briller en public.

Pour en revenir au fait, utiliser la Horde des Intellectes, nommée les Morts De Rire comme guilde relève de l'inconscience et annonce une décadence très proche. Vous Seigneur êtes-vous assez fou pour vouloir de cette décadence. Ou êtes vous assez raisonné pour dire non et vouloir demeuré sur une Terre Glorieuse ?
Souhaitons avoir bientôt un mouvement qui symbolisera la flamme de la volonté qui est en chacun.


Sir De Täcktor'oroless
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Et de l'ignorance naquit la décadence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser