Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fraîcheur retrouvée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Fraîcheur retrouvée Empty
MessageSujet: Fraîcheur retrouvée   Fraîcheur retrouvée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Fraîcheur retrouvée





Orkandia, belle Orkandia. Plusieurs nouvelles me viennent de toute part. Je les partagerai avec vous, vous qui m'avez tant donnée. Laissez moi en un premier temps, vous léguer quelques vers qui j'espère vous feront le plus grand bien.



Pour vous ma terre, pour vous ma mère
Laissez moi vous conter nouvelles
Tombant des côtes et des mers,
Amenées par les caravelles.


Aubes si nouvelles naissantes
Aubes si belles grandissantes
Aubes aux vermeils jaunissants
Aubes aux sommeils verdoyants
Votre âme naît, votre âme vit
A travers l'ombre et l'espérance
Et c'est ainsi qu'elle donna vie
A tant de si douces jouissances


L'air est las de disparitions
Et se doit des réparations,
L'air est las de se dévier
Et se doit d'y remédier.





Voilà... quelques vers pour vous rassurer ma mère. A présent, je vais élaborer mes propos peu précis, afin de précisez mes pensées sur vous, ma terre.

Il y a quelques temps, ce monde allait à la dérive. Plusieurs guerres s'étaient déclarées, disséminées le long des côtes jusqu'aux montagnes les plus reculées, en passant par les marais et les plaines verdoyantes de bonté. Ces guerres ont cessé, et même si d'autres conflits prennent formes dans tes Ambassades ou sur les champs qui te composent, ils sont d'une plus faible puissance, et d'un impact bien moins important. Mais passons... l'une des guerres les plus sanglantes et destructrices se serait terminée par des négociations plus que controversées. En effet, la grande Ordre des Moralitas, et la fier Ordre des Chevaliers de l'apocalypse se seraient entretenus dans une salle et auraient mis fin à leur guerre. De plus, nous apprenons par plusieurs témoins anonymes, que ces deux guildes se seraient alliées pour lutter ensemble contre des ennemis communs. Peu ordinaire pour deux alliances ayant les idéaux plus qu'opposés...

Mais bref, comme je vous l'ai annoncé, ces bonnes terres vont mieux et pour preuve, nous avons appris dans le courant de la semaine, par commérages et diverses rumeurs, que la jeune princesse de Naldir, soeur du mage Manetheren avait été retrouvée. D'après nos sources, son ravisseur était une femme, et c'est elle qui décida de ramener la jeune Ena en son Ambassade.
Bien que le mystère de cet enlèvement soit bien réel, nous en apprenons un peu plus chaque jour. En effet, on nous a signalé que le kidnappeur aurait pu être embauché par deux hommes. Par le seigneur Nithael, ou bien par le barbare Krom. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements, si les membres de l'Avènement des elfes noirs décident de répondre à nos questions.
Comme cité précédemment, le seigneur Nithael serait accusé d'avoir commanditer cet enlèvement. De plus, s'ajoute à cela plusieurs scènes plus que suspectes, où une personne clame vouloir la fin de la régence du seigneur Nithael sur les taverniers. Hors, cette même personne serait également soumis à diverses interrogations. Dans la semaine, nous avons appris que le seigneur Krom, autre accusé de l'enlèvement, aurait été suspendu de ses fonctions par l'ancien chef tavernier. Ancien, car d'après les informations qui nous arrivent de toutes parts, la reine Asahi aurait repris le contrôle des événements, et aurait décidé de rabaisser le seigneur Nithael au simple rang de tavernier.

Cette affaire est pleine d'interrogations qui malheureusement n'obtiennent point de réponses.

Votre âme est pure ma mère, mais il reste quelques péchés à soulager...


Santo, un fils amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Fraîcheur retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser