Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous la presse, la pression (brève)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Sous la presse, la pression (brève) Empty
MessageSujet: Sous la presse, la pression (brève)   Sous la presse, la pression (brève) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Un journal est-il sensé défendre un parti, une race, une guilde, se battre pour les idées des uns ou des autres ou se faire l'echo de tous, être un lieu de débat, de discussion, d'abord ouvert et tolérant ou seulement patriote ?

Faut-il voir dans l'avènement de certains organes, le besoin de se faire entendre ? Leur opinion aurait été tue, étouffée ou alors est ce simplement une soif de reconnaissance ?
Si c'est bien cela, je regrette qu'avant de se réunir pour se répandre, ils n'aient chercher le dialogue, défendu leur opinion.

J'ai toujours chercher l'échange, l'ouverture de nouveaux sujets de conversation, malheureusement je n'ai jamais eu de retour.. la peur de parler en son nom a peut-être fait son oeuvre et a permis la naissance de ce que nous pourrions modestement appeler des concurrents même s'il semble bien que nous n'ayons aucunement les mêmes buts.

Souhaitons avoir bientôt quelques éclaircissements sur ces silences et maintenant cette nouvelle attitude.

Zeas, canardeau déchainé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Sous la presse, la pression (brève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser