Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un miasme de paix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Un miasme de paix... Empty
MessageSujet: Un miasme de paix...   Un miasme de paix... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:16

Un miasme de paix ...



Orkandia... Orkandia.... divine terre souillée et bafouée par tant de haine, de colère, de couardise et de misères. Bouleversée par tant de malheurs, tant d'événements inattendus, tant de secrets. Animée par tant de passions, d'amour, de joie et de bérichampagne. Oh, toi, terre de natifs, terre de colons, terre dérisoire, terre cossu laisse moi te conter quelques derniers faits qui auraient pu t'échapper.

Tout d'abord, il y a peu, nous avons tous assistés, à l'incroyable mécontentement de ceux ayant la tâche ingrate de représenter notre race. En effet, jugeant leur rôle trop peu affriolant suite à de nombreuses désillusions, la plupart d'entre eux ont pris congés et se sont dépêchés de programmer plusieurs conférences, ayant pour sujet principal leur démission. Cette entreprise n'a vraisemblablement pas fonctionné dès le début mais avec acharnement et une nouvelle politique de respect des lois, banissant la maudite Hache Herpé, signé Amras Telemnar, qui ne demande qu'à être transmise à tous.
Pour en finir avec cette première anecdote, rien n'est plus important que de se battre par la parole pour un idéal, à part peut-être de boire et de s'enrichir fourbement.

Deuxièmement, dans la semaine, nous avons assisté à la naissance d'un grand cru ! Un grand cru de Boul'Haie qui investissent certains lieux en propageant la voix de leur maîtresse, la dame Hache Herpé. Un affront pour plusieurs qui même suite à de nombreux efforts reste insurmontable. De nombreuses tavernes sont en plein essor et tentent de rétablir l'ordre de Dame Herpé, ainsi que de nombreux seigneurs et d'une apparition.
Regardons par exemple cette belle joute amicalement offerte par les bons seigneurs Wurrzag, Bloc, Grimanthir et Thanator. Que de belles paroles et de belles provocations qui n'aboutiront point, mais qui néanmoins nous attire, nous absorbe. Puis, maintenant, détournez vos yeux aveuglés par tant de splendeur en direction de cette joute très lucrative, indispensable et merveilleuse escarmouche entre ces bons Elfes en puissance et ces si puissants guerriers sans-têtes... Ces fameux écervelés de la nature. Je ne ferai aucun commentaire, rendez vous dans la
salle qui fait polémique et jugez par vous même.

Et pour clore ma première ode, à toi, Orkandia. Je vais te faire part d'un triste sort pour une jeune fille n'ayant d'après mes sources rien commis. Cette jeune fille est une princesse, une jeune demoiselle en bas âge ayant un talent hors du commun. Cette demoiselle serait donc soeur du grand Manetheren, dirigeant de l'Avènement des elfes noirs. Cette si belle fillette aurait été enlevée dans la soirée de ce lundi, et d'après mes sources, aucune trace n'aurait été retrouvée.

Triste sort pour une terre souillée.
Triste sort pour une terre promise.
Triste sort pour une première Ôde.

Santo, frêle canardeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Un miasme de paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser