Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'inactivité, une épidémie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

L'inactivité, une épidémie ? Empty
MessageSujet: L'inactivité, une épidémie ?   L'inactivité, une épidémie ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:01

Je prend la plume aujourd'hui simplement pour constater avec une grande déception qu'aucun bannieriste n'a daigné participer au concours que le canard avait soumis à tous.
Je peux donc émettre deux alternatives à ce vide sidéral: soit les artistes d'Orkandia sont le reflet de la sombre inactivité qui touche nos terres depuis quelques temps, soit ces derniers, incultes, sombres "cloches", ne prennent même pas la peine d'ouvrir notre feuille de choux, la seule d'Orkandia pour le moment, je précise! Ou, serait-ce que ces derniers ne savent pas lire, que sais-je!
Dans tous les cas je ne peux que condamner cette inactivité qui va crescendo et mon courroux est accentué par le fait que quelques uns daignent encore se plaindre que rien n'est fait pour redonner à ce monde sa vigueur d'antan. Que nenni! L'on vous met à disposition un moyen de vous engager, de vous impliquer dans le journal qui, je le rappelle est le JOURNAL DU PEUPLE et personne, je dis bien personne n'est venu quêter notre attention sur un quelconque projet!
Et je ne parle que du projet entamé par notre journal à l'attention des bannièristes, mais les chiffres de tirages parlent par eux-même: jamais je n'ai vu aussi peu de personnes prendre connaissance de notre journal. Jamais un peuple n'a été aussi inculte, même dans l'Ancien Monde où je résidais, les êtres les plus primaires avaient un accuité supérieure à la lecture.
J'espère juste que cela n'est qu'une drôle d'impression qui s'empare de moi et qu'il existe bien des êtres sensible à la littérature et en particulier au journalisme dans ce bas monde, car dans le cas contraire je n'aurais plus qu'à rendre les armes, du moins la plume...

Le Corneille
, qui n'y croit plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
L'inactivité, une épidémie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser