Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des fêtes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Des fêtes ... Empty
MessageSujet: Des fêtes ...   Des fêtes ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

Cher Peuple,

Je vous écris d'une contrée lointaine, froide, où le blizzard m'empêche de discerner le jour et la nuit, où les animaux sont des bêtes en maraude, où le danger me guette à chaque instant.

Malgré mes quelques jours de vacances, j'ai tenu à vous écrire pour vous souhaiter un joyeux Noël. En effet, les festivités vont battre le plein toute cette semaine et pour cause, ce Noël restera gravé en la mémoire de tous les Orkandiens(iennes), puisque c'est le premier dans ce monde, et j'espère le prémice de pleins d'autres.

Etant donné que mon pigeon mettra du temps à arriver, je vous souhaite aussi une bonne année. Cela fait que depuis quelques mois que la communauté existe, et une nouvelle année se profile de plus en plus certainement...

Alors pour cela aussi :
Faites la fête ! Réunissez- vous ! Buvez (du bérichampagne...) ! Chantez ! Criez ! Amusez vous !!!

Alors de la part de toute l'équipe du Canard, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !

Fine Plume,
Exilée mais qui ne vous oublie pas


N.B : Pour cause de retard de son oiseau, nous n'avons pas pu publier cet article à temps (avant Noël), veuillez nous en excuser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fêtes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser