Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jour, un natif..

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Un jour, un natif.. Empty
MessageSujet: Un jour, un natif..   Un jour, un natif.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

A mon arrivée en ce monde, la première personne à m'avoir adressé la parole, à m'avoir permis de connaitre ceux que nous appelons les "natifs" a été Manetheren, raison pour laquelle j'ai décidé de l'interviewer.

Zeas : Tout d'abord, pourriez-vous vous présenter à ceux qui ne vous connaissent pas encore ?

Manetheren : Et bien je me nomme Manetheren, magicien sombre, pâtissier, juriste, un des chefs de l'avènement des elfes noirs et roi de mon royaume
Zeas : Que pensez-vous de l'arrivée d'un grand nombre de "migrants" comme ils sont appelés ?
Manetheren : J'ai plusieurs avis. Pour la plupart, ces nouveaux rois ont l'air vraiment sympathique. Je connais maintenant certains d'entre eux. Ils apporteront beaucoup à notre monde.
D'autres me paraissent pour le moins étranges.

Zeas : Ah bon ? en quoi ?
Manetheren : Leurs comportements des plus excentriques me laissent voir en eux des adversaires belliqueux.
Zeas : des noms ?
Manetheren : Je pense par exemple à l'ordre des Démences.
Zeas : assez fourbes oui..
Manetheren : Mais cela ne me dérange pas.
Zeas : Une question concernant votre guilde "L'Avènement Des Elfes Noires".. elle ne recruterait donc que des Dames Elfes vu son nom ?
Manetheren : Elle recrute toutes les races. Son nom a pour origine ses deux créateurs qui sont des elfes noirs.
Zeas : je comprends mieux en effet. Vous venez de remporter une belle victoire contre La Nation d'Alpha.. victoire facile ?
Manetheren : *rit* Des plus facile oui, le premier jour mon armée tua 800 soldats.
Zeas : D'autres victimes en vue ?
Manetheren : Pour le moment nous allons développer notre belle cité. Mais si une alliance veut nous détruire, il y aura forecement un nouveau conflit
Zeas : Comment voyez-vous la horde de plus de cinquante migrants : un danger, une opportunité d'animation ou une possible arrivée de recrues pour votre guilde ?
Manetheren : Je suis de nature gentille et optimiste. Je vois donc en cette nouvelle guilde comme un nouveau souffle pour Orkandia bien que je ne cache pas espérer de nouvelles recrues!
Zeas : je vais vous laisser le mot de la fin : des conseils à donner aux migrants ou a vos adversaires, quelque chose à dire à nos lecteurs ?
Manetheren : Si j'ai un conseil à donner aux migrants... Non, je n'en ai pas qui me vienne. Je ne pense pas avoir d'adversaires. Et pour vos lecteurs, je vous conseille de continuer à lire le journal car on y interwiewe des personnes Vraiment super!

Voici la vision d'un "natif". Si vous avez des avis divergents en particulier sur les "naufragés", n'hésitez pas à nous contacter, car tout avis mérite d'être exprimé et le Canard est le lieu idéal, n'en déplaise à mon Gogo préféré.

Zeas,
Jeune plume du Canard
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Un jour, un natif..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser