Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erreur Administrative...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Erreur Administrative...? Empty
MessageSujet: Erreur Administrative...?   Erreur Administrative...? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

Suite à une affaire assez étrange, je prends la plume en cet instant pour vous relater un fait assez troublant:

Il semblerait qu'un seigneur des terres d'Agueraton, en la personne du sieur Prirawien, aurait vu son royaume détruit puis brûlé par les armées personnelles des dirigeants de ce monde, à savoir nos chers hastrateurs. Le seigneur révolté par cette découverte, chercha à savoir le pourquoi de cette action, en réclamant justice à la cours du Doux, et en envoyant bon nombre de missives à différentes personnes, et même à notre cher Conseiller du Doux et roi d'Aisségas: Majalas.

Celui-ci tarda à répondre à notre cher sieur Prirawien, qui perdit patience et se mit à lancer des avis, lettres et autres écrits assez agressifs envers l'administration des terres d'Agueraton: "une très mauvaise impression de l'efficacité des administrateurs" lança le sieur Prirawien à la cours du Doux.
Suite à beaucoup de discutions, avec des personnes diverses, mais surtout de débats plutôt envenimés avec le roi d'Aisségas, notre cher sieur Prirawien arriva à trouver la vérité, et découvrit avec dépit que le massacre de ses gens, et la destruction totale de son royaume était en fait une ERREUR administrative. Comment cela est-t-il possible? allez vous me demander, eh bien je me pose exactement la même question, mais attendez la suite.

Après s'être mis d'accord avec notre cher Conseiller du Doux, le sieur Prirawien s'est vu remettre un nouveau royaume directement à son nom, avec des personnes disposées à le servir, de nouveaux paysans, qui commençaient déjà à récolter ses nouvelles ressources, oui mais quel royaume...? Il fut surpris de découvrir, un début de royaume en réalité, un royaume énormément plus petit, et moins puissant que son royaume d'origine, son nouveau royaume étais composé de, tenez vous bien, vingt fermes, et dix bâtiments de chaque type, c'est à dire un total de cent bâtiments sur ces nouvelles terres. Drôle de changement pour un seigneur ayant accumulé près de cinq cent jours sur ces terres, donc cinq cent jours de constructions, et de récoltes acharnées, d'agrandissements de son royaume, et de montées en puissance...

Alors qu'en pensez vous, les erreurs de l'administration, vous coûtent vraiment cher, ou est ce que cette action de la part de notre Conseiller du Doux est justifiée et digne du travail que doivent fournir les administrateurs des terres d'Agueraton envers leur population, et la manière de réparer leurs erreurs...

Je vous laisse juger de cette histoire par vous même, et vous faire votre propre idée des erreurs administratives.


Marlyssa Coeur,
Pour vous faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Erreur Administrative...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser