Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires Généraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Commentaires Généraux Empty
MessageSujet: Commentaires Généraux   Commentaires Généraux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

Bon, si vous avez des choses à dire sur un ensemble par forcément sur un article, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Commentaires Généraux Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Généraux   Commentaires Généraux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Et bien il me semble que vous voulez concurrencer la gazette sur la qualité et la quantité.
Dans cet objectif, certains propos me semblent un peu limite.. pourquoi parler de la gazette dans vos articles alors que juste le style, le fond, et le nombre vous permettraient d'atteindre votre but sans pour autant toiser d'autres journalistes.
En agissant ainsi, vous vous opposez non pas à la gazette mais aux journalistes de la gazette.
N'est-ce donc pas envisageable d'avoir des journalistes indépendants faisant des piges dans l'un ou l'autre des canards existants ? .. Gorath par exemple..
C'était un journaliste que je dirais indépendant, pas sous le joug de l'aiqua anal menel comme d'autre, pondait des articles intéressants et non dénués d'intérêt et qui avaient le mérite de traiter de sujet intéressant et non dans le style menelien (lèche-c*l et auto-congratulation entre potes).. m'enfin j'espère qu'en allant chez les meneliens il n'a pas perdu son sens critique..

Il n'empêche qu'aucun des deux journaux n'a par exemple parlé de la dissolution récente d'une guilde qui avait plusieurs mois d'existante et avait provoqué la destruction de plusieurs autres..

Vous préférez apparemment faire du blabla autour de vos différents.. ce dont les lecteurs n'ont vraiment rien à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Commentaires Généraux Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Généraux   Commentaires Généraux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:54

Pour la guilde, j'ai moi même rédigé un article qui est prêt à paraitre. Néanmoins nous avons d'autres priorités niveaux articles, comme les quêtes, tu vas dire que le dernier article n’était pas urgent, mais nous avons des raisons de l’avoir fait passé avant Wink
Donc tu seras sans doute heureux, de voir apparaitre un article sur celle ci demain ou après demain.

Pour nos blablas, les seuls articles qui critiquaient la Gazette était notre premier (normal on se présente) et le tout dernier en date. Encore que nous ne réglons pas nos affaires avec la gazette car ce ne sont que de petites piques.
Nous voulons informer, et vu nos articles je pense que nous le faisons, démons, chaos, prise de la capitale, recrutement en hauteur. Le seul article qui peut paraitre à première vue non informatif est le dernier, et encore qu'en le lisant bien, il informe et fait comprendre des choses ; et bien sur le premier. mais bon il faut un début !!
Donc je ne comprends point quand tu dis que nous faisons des articles sur nos différents. Les quêtes, ce ne sont pas des différents(ou pas à ma connaissance) le recrutement (non plus), etc..., et l’interviw d’Esche non plus. C’est de l’information !!

La seule chose que vous nous avez tous reproché est sur le dernier article d'avoir critiqué la Gazette, nous en tiendrons compte, pour la prochaine fois.

Après pour des articles des deux côtés pourquoi pas ?
Le Corneille, a proposé des articles aux deux journaux. Et s'il en fait d'autres, il a dit qu'il recommencerait, (sauf s'il a changé d'avis Wink)
De plus nous n’avons pas refusé cela.

Voilà, j'espère avoir tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Commentaires Généraux Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Généraux   Commentaires Généraux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

oki Wink

ben le Corneille a finalement changé d'avis.. il vous préfère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Généraux Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Généraux   Commentaires Généraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser