Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De l'Ombre au Chaos, de l'avenir de nos Terres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

De l'Ombre au Chaos, de l'avenir de nos Terres ! Empty
MessageSujet: De l'Ombre au Chaos, de l'avenir de nos Terres !   De l'Ombre au Chaos, de l'avenir de nos Terres ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

Nous vous informons que vous avez le droit de critiquer nos articles, ou de les commenter.

Seigneurs et Dames d’Aguératon, bonjour.

De récents rapports nous éclairaient sur le déroulement des deux principales batailles du moment.

Pour tous ceux qui seraient trop éloignés pour entendre les ragots de la capitale. Vous apprendrez que celle-ci est, en ce moment même, au prise d’une armée de quelques milliers de légions, qui se dit vouloir renverser le pouvoir actuel pour reforger une base plus juste et au service du peuple. Est-ce une réalité ou s’agit t’il d’une nouvelle tentative de propagande ?

Je suis entrain d’essayer de rentrer en contact avec celui qui s’affiche comme le meneur et la figure emblématique de cette opération, le dit Empereur Mage, mais il semblerait que son emploi du temps soit quelque peu chargé ces derniers temps…
Cependant j’ai bon espoir de pouvoir bientôt rentrer en contact avec le sieur Jurayn, jeune prodige de ce monde, qui est l’un des seul à avoir réellement réussit à faire ses preuves dans les rangs d’Elandra. Ce jeune seigneur se retrouve aux commandes d’un des plus important rassemblements militaires de notre époque.

En ce qui concerne l’invasion des Hordes Chaotiques, il semblerait que le suspense dure. Les armées s’affrontent en petits effectifs, apparemment dans le but de tester les stratégies adverses sans grandes convictions.
Quant aux légions de la lumière, elles attendent patiemment que ce joue le dénouement de cette confrontation. D’après mes sources, l’état major de l’armé des Royaumes Oubliées serait constitué de personnages aussi reconnus que le Red Marshal lui-même ou encore le seigneur Dakeyras fier successeur du grand Deimos. Mais aussi un personnage des plus controversés, j’ai nommé : Markus Do Urden, récemment impliqué dans une histoire de complicité avec un mage noir…
Du côté du chaos, nos investigateurs nous ont rapportés que peu de seigneurs avaient pris le partie de rejoindre l’armée chaotique, mis à part quelques braves Pünks, c’est vous dire. Cependant, il semblerait que cette force obscure demeure des plus déterminées et qu’elle soit dirigée par trois grands seigneurs du Chaos. Nous ne connaissons avec certitudes leurs identités, mais ces derniers se font appeler : Le Trium Virat.
Une chose est sûre ! Celui qui prendra l’avantage lors du premier assaut, dessinera certainement le futur visage du continent…

… Sur l’île, des échos nous sont parvenu concernant une certaine activité démoniaques. Une équipe d’investigation est sur place et nous recevrons sûrement d'autres nouvelles d’ici peu, en attendant je vous invite à vous référer à l'article de mon confrère sur le sujet, à savoir la chasse au démon.

Ho ! Veuillez m'excuser, mais je viens de recevoir une information de dernière minute. Il semblerait qu'une terrible explosion est recouvert le champ de bataille du col noir d'un voile impénétrable. Dès que nous en saurons d'avantage, nous vous communiquerons nos informations sur le sujet.

C'est ici que votre aventure journalière s'achève. L'équipe du Canard Déchainé vous remercie de votre lecture, et souhaite sincèrement que cet article vous aura permis d'en apprendre d'avantage sur les dissensions politiques actuelles.





Jacque USELEFAIT
Journaliste engagé
Pour la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
De l'Ombre au Chaos, de l'avenir de nos Terres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser