Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remaniements en hauteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Remaniements en hauteur Empty
MessageSujet: Remaniements en hauteur   Remaniements en hauteur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:23

Camarades, compatriotes, confrères, Aguératoniens et Aguératoniennes.

Les jours qui vont suivre vont être primordiaux pour ne pas dire les plus important que nos Royaumes Oubliés ait connus. En effet, les Institutions du Doux ont été balayées, annihilées, dévastées. C’est donc dans un climat de reconstruction que tous nous allons désormais nous trouver.

Les quatre grandes Institutions de l’Hangrateur : Gazette, Taverne, Garde et Hastration ont toutes vues leurs effectifs décroire de façon assez vertigineuse. Cela à commencé il y a plusieurs levers de Soleil, lorsque la grande période estivale commença. Nombreux furent ceux qui en profitèrent pour se délasser, laissant leurs royaumes sous la houlette du Doux ou avec une surveillance contenue. De nombreuses terres ont ainsi vu leurs effectifs militaires s’amenuiser grandement. Dans le flot des voyageurs, il y eu bien évidemment des Journalistes, des Taverniers, des Gardes et des Hastrateurs, après tout, chacun à le droit à son petit moment de paix.
Là où le bas blesse c’est que d’autres quittèrent les terres d’Aguératon plus longuement comme le sieur Arthur Pendragon, chef des Taverniers ou tout dernièrement le Red Marshall, comme il aime à être surnommé : Lord Eld, chef des Hastrateurs. Nous ferons une mention spéciale pour Eschelius le Fervent qui s’intercale entre ces deux grands départs et que nos confrères de la Gazette ont tant décriés. Un article lui sera prochainement dédié, en hommage de son idée, qui nous a fait naître peu après. Mais ne nous attardons pas et revenons au fil de notre article. Se furent donc trois des meilleurs éléments des Institutions Hangratrices.
Le cauchemar ne s’arrêtait pas là puisqu’elles furent bientôt agitées par une sombre affaire de magie noire. Le sacrilège suprême sur ces terres et il touchait maintenant les collaborateurs du Doux. Deux gardes y perdirent leurs places : Sephiroth et Markus do Urden même si ce dernier n’est officiellement pas partie pour sa trahison. Un traitement de faveur difficilement explicable puisque la Justice Citoyenne, lors de son grand déballage, avait bien montré qu’il avait clairement utilisé cette magie impie. On attend d’ailleurs encore les sanctions à son égard.
Ainsi décimé, il ne restait plus que quelques membres actifs sur l’ensemble de cette équipe.

La reconstruction annoncée doit pourtant se faire et elle a besoin d’une équipe forte et si possible soudée. C’est pourquoi nous vous invitons à postuler à tous les postes disponibles.
N’hésitez pas ! Lancez-vous ! N’ayez pas peur de vous investir !

Plume B, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Remaniements en hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser