Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les amélios

Aller en bas 
+2
Le Corneille
Marlyssa
6 participants
AuteurMessage
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:50

Voila cette rubrique manquait à mon goût alors je lance le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:58

Bon je propose une amélioration qui devrais nous faire de la pub, et nous faire connaitre de pas mal de monde, je vous explique le procédé:

-On formule un genre de bulletin d'abonnement, une personne (de confience pour nos identités) en dehors du journal (je connais déjà plusieures persones succéptibles d'assumer ce rôle) envoient ce bulletin d'abonnement au plus de gens possibles, en leur demandant de faire tourner cela par MP sur le jeu, tout en nottant l'adresse du fofo, histoire de rameuter du monde.

-Les gens interréssés, renvoient ces bulletins à une persone précisées sur ce bulletin, et nous les fait parvenir.

-On dresse une liste des abonnées ici même sur le fofo, et à chaque parution, on refait passer les articles par les fournisseurs, qui les envoient aux abonnées en demandant encore une fois de faire tourner sur le jeu, et en indiquant l'adresse du fofo.



En conclusion on se fait connaitre, et on ramène des gens sur le fofo, donc plus de débats, d'infos (peut être fausses, as nous de trier par la suite) et plus de vie au journal. Voila dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:24

Voila ce que pourrait donner le bulletin d'abonnement:




Le Canard Déchainé
Offre spéciale, pour tout nouvel abonnement au journal du Canard Déchainé, une remise de 25% sur le prix vous est remise, et en cadeau, vous recevrez un magnifique porte dague!

Pour vous abonner, il vous suffit de renvoyer vos demandes en précisant la durée de votre abonnement ainsi qu'un billet certifiant votre payement de 60 piecettes d'or, signé et approuvé au sieur (nom de notre contact qui récupère les abonnements) dans les plus brefs délais.
Cela vous occrtoieras le droit de recevoir tout nouvel article paru dans les locaux du Canard Déchainé, dans les plus bref délais, et directement par messager personnel, qui viendras vous l'apporter dans votre royaume.

Tout exemplaire du Canard Déchainé contiendras un minimum d'un exemplaire que vous pourrez partager librement avec vos amis, proches, et toute autre personne.

Pour toute autre information veuillez vous rendre, ou envoyer un emissaire à l'impressarium du Canard Déchainé https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com
Et n'hésitez pas as venir nous informer de toutes vos demandes, conseils, et autres remarques en cde même lieu.


Coordialement Le Canard Déchainé,
Journal Du Peuple.



PS: Que vous soyez interressé ou non, ce bulletin d'abonnement est destiné au plus grand nombre de seigneurs et dames possibles, alors n'hésitez pas à l'offrir ou le copier pour un ami, proche ou toute autre personne succéptible d'être interréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:30

Je pense que ton initiative est très bonne cependant, trop facultative.
Je m'explique, il faudrait au lieu d'envoyer les articles en même temps que la parution officielle, les envoyer un jour avant, ce qui garantirait l'entière exclusivité des abonnés sur les nouveaux article et permettrait d'une façon ou d'une autre de trouver de plus en plus d'interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

Oui biensur, mais pour le moment, on sait pas vraiment si il y auras une apparution concrète et accessible à tous sur le jeu, donc j'ai dit sa dans la situation actuelle des choses, après on peut modifier, biensur il faut que les abonnés reçoivent les articles lorsque ceux-ci sont postés par les redacs' sur le fofo, aprèso n peut décaler d'un jour par rapport à la parution concrète sur le jeu (si elle as lieu d'être), et puis bon les articles risquent de pas mal tourner avec les abonnés, qui les feront lire à des amis qui eux aussi les ferons lire aux leurs...Etc
Mais là n'est pas la question, le but c'est de se faire connaitre en attendant une réponse du conseil, et un écventuel liens vers notre journal à partir du jeu, puis au pire, on n'en sortirais que gagnant, puisque si le conseil refuse de mettre un liens du jeu à notre journal on se seras déjà fait connaitre.

Mais ta remarque à retenir, et exploité si il y a parution in game du journal, merci de ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

Je vais de ce pas proposer cette idée à mes confrères. Soyez assurés que toute aide est appréciable et appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:46

Pour jacques USELEFAIT il est déjà au courant, je lui en ai parlé avant de poster, il reste juste Fine plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:36

euh pour moi, si J.U et P.B est d'accord, je suis d'accord , je n'ai pas lu et je n'aurais suremnt pas le temps avant demain. Donc si mes deux confreres sont d'accord, je le suis puisque je leur fait entièrement confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:48

Ben pas de problèe lol, prennez le temps que vous voulez, moi je vous propose ça, mais c'est pas à moi de décider de l'application ou non de cette amélio. puis c'est VOTRE journal et votre fofo donc vous vous débrouillez lol
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

Bon les fautes indiquées par Zeas ont été corrigé par moi, et non le chef!!!! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:40

Fine Plume a écrit:
Bon les fautes indiquées par Zeas ont été corrigé par moi, et non le chef!!!! Pfffff
corrigées Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:46

Ouai enfin c'est pareil et de plus il était tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Halfangee
Visiteur



Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:55

Bon juste une amélioration. Enlevez cette fichu bannière, c'est moche et elle ne représente pas du tout votre journal.

J'espère pour vous que des personnes participeront à votre concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

euh.. cette bannière était où ?.. Où l'ai-je donc déjà vu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Visiteur



Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

ca je ne peux pas t'aider !!!

Enfin moi je ne l'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

Zeas a écrit:
euh.. cette bannière était où ?.. Où l'ai-je donc déjà vu ? Rolling Eyes
C'est une des bannières disponibles à la création d'un forum... donc si un forum a prit le même thème tu as du la voiR. Very Happy
(information toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amélios Empty
MessageSujet: Re: Les amélios   Les amélios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Au Café Déchainé :: La Taverne Libérée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser