Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et l'incendie enflamme les parjures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Et l'incendie enflamme les parjures... Empty
MessageSujet: Et l'incendie enflamme les parjures...   Et l'incendie enflamme les parjures... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

Hommes et dames, gueux et bestioles, si je prends la plume à ce jour, c’est dans le but de rétablir un semblant de justice dans les rangs gangrénés de la société agueratonienne. Vous devez l’ignorer mais on vous ment, on vous abuse, ainsi la vérité, de nos jours, n’est plus qu’un vieux chiffon qu’on piétine !

Je prends donc la plume pour vous exposer ce que notre société peut faire naître de plus vil : le lâche abandon d’un père. En effet, qui peut suspecter un hastrateur respecté et respectable, ayant ses locaux au sein de la capitale même, de renier le fruit d’une liaison avec le mal ? Personne ! Et c’est là le plus terrible, personne n’est à même de punir ce que l’on ne peut déterminer avec précision. J’en viens donc au fait : ces derniers jours tout poussait à incriminer Lord Eld-le célèbre hastrateur- pour un acte encore plus suspect que l’homme lui-même. Des tractes, des crieurs, des écritures en lettres capitales, avaient pour but de semer la pagaille à Alerandir Daah et de faire entrer le doute dans tous les foyers de la cité.
Lord Eld était donc un père indigne, et quel père indigne ! Son fils, aujourd’hui presque adulte, a été complètement dénigré par son père. On peut donc s’interroger sur les origines de cet enfant, la mère devait être une simple putain, ou encore une traîtresse pour que celui-ci ne veuille pas révéler l’existence d’une descendance… Il y aurait même certaines rumeurs qui pousseraient à dire que cette descendance aurait été élevée par un guerrier de la feu Fortuna et qu’il aurait appris les rudiments de la vie avec ce même homme. Son géniteur n’aurait même pas contribué à son éducation, rendez-vous compte de l’affront ! Et selon mes sources, celui-ci, sous l’aura malveillante de ce guerrier fortuna aurait éliminé sa mère avec un sang froid déconcertant… On raconte également que ce fils serait amené à reprendre le flambeau de son indigne de père.

Il faut donc vous interroger peuple des royaumes oubliés ! Allez-vous laisser un homme aux responsabilités si lourdes vous manquer de respect avec autant d’aplomb ? Montrer une incapacité si flagrante à gérer ses affaires ne serait-il pas un reflet de son travail administratif si flou ? Il faut donc réagir ! Eld ne mérite pas le respect !
Et qui est ce fils ? Un enfant de putain doit-il avoir accès au pouvoir de tout un royaume ? Le monde est donc bien que décadence et ce par la faute de ce genre d’erreurs de la nature…

Le Corneille, Oiseau de mauvais augures.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Et l'incendie enflamme les parjures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser