Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mouahahahahahaha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:00

Le soleil.. celui qui éclaire mes yeux quand tu es là.. cette chaleur qui brule en moi quand je te parle, quand je sens ta présence.

Pour moi tu es comme un ange.. tu apportes le bonheur partout où tu passes et je ressens une bonté immense, une joie et un bonheur sans égal dès que tu es près de moi. Est-ce l'effet de ton charme ? celui de ta gentillesse, de ta beauté tout autant intérieure que visible de tous ?
Une chose est sûr tu as un effet diabolique sur moi.. je suis heureux avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:48

Et j'espère à jamais défaire cette parfaite harmonie qui nous lie. Ce respect que j'ai pour toi, pour toute ta personne, qui ne cesse de m'étonner chaque jour. Jamais je n'aurais pu croire, un jour qu'un homme sur cette terre, et toutes les qualités que l'on puisse espérer...
Et pourtant si, tu es le miracle de ma vie, et si je devais m'en aller aujourd'hui, je m'en irais heureuse. Car je t'ai rencontré, et c'est ce qui me suffit... Tu es le cadeau de ma vie, un chef d'oeuvre dont je ne peux cesser de m'extasier...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:00

"t'étonner chaque jour".. et bien que devrais-je donc dire moi ? tu me surprends à chaque instant, par ton humour, ton charme si particulier, dont je ne me lasse jamais tellement je me sens toujours aller de l'avant à tes cotés.
Rien que cette réplique me déçoit par rapport à tes propos.. je n'ai ni ton sens de la répartie, ni ta manière de t'exprimer qui sait mettre l'autre en valeur, me fait comme toucher les étoiles juste en t'écoutant.
Si quelqu'un de meilleur que moi existe, il a ton visage, ton regard et ta vision du monde, et cette souplesse d'esprit qui met l'autre au sommet de tout.. Tu m'ouvre les portes des rêves en me permettant d'envisager l'avenir au pluriel.. toi et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:48

La beauté de tes mots me touchent plus profondément qu'aucun autre. Ils sont si purs, si simples, si gracieux, que dès que j'entends ta voix, il me semble qu'un magnifique oiseau fait entendre sa belle mélodie.
Je pourrais passer des années, à tes côtés, rien qu'en t'écoutant, je m'abreuverais de tes doux mots qui sortent de tes lèvres, et je serais heureuse.
Ni l'argent, ni des machines, ne remplaceront le bonheur que j'éprouve à chaque fois que je te lis, que je t'entends, que je te parle. Tu es un être sans fond, et chaque jour, je découvre un peu plus à quel point tu es un être irremplaçable, avec qui, je ne souhaite qu'une chose, vivre, comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:15

Mes mots, se sont tes yeux qui les dictent, tes attitudes qui me les soufflent et tout ton être qui me fait respirer avec toi à l'unisson.
Voudrais-je te critiquer je ne le pourrais pas faute de volonté et d'argument. Alors je te contemple, je t'admire, j'essaie d'apprendre de toi, tentative vaine d'arriver à t'égaler.. j'ai envie de m'approcher encore + de ton niveau.. être + proche encore de toi mais il est des sommets in-atteignables, des buts inaccessibles.
Tu le sais, tu n'as besoin d'aucun argent, pour avoir ce que tu souhaites.. tu es de l'or, tu es la plus belle des pépites, le plus beaux des joyaux.. le trésor que je vénère, le diamant qui m'hypnotise à chaque instant, qui m'attire et me fait me transcender pour le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Je ne mérite pas tout ce que tu me donnes. J'ai l'impression d'être remplie par ta bonté, d'être sur estimé, alors que toi...toi, tu es le Soleil qui réchauffe l'Univers, l'Etoile qui guide les bergers, l'Arc en ciel qui colorie nos jours, la Lumière qui éclaire nos vies, la Pluie qui abreuve notre corps...Sans toi, je ne peux concevoir la vie...
J'ai cru, avant de t'avoir connu, exister, mais une fois, que tu m'as honoré de ta présence, j'ai enfin compris le sens de ce mot. Et je souhaite à chacun de te connaitre, pour qu'il sache enfin ce qu'est ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:27

Exister.. tu sais j'ai appris à le faire à ton contact, toutes les bonnes choses que je peux apporter c'est toi qui me les as apprises. Tu es l'encyclopédie dans laquelle je puise mes connaissances, celle qui m'apprend tout, me guide, et me fait progresser et grandir au quotidien.
La vie je ne la conçois qu'avec toi, car ta présence est pour moi un nutriment indispensable. Sans toi je dépéris, je meurs.. et la symbiose avec toi est pour moi vital. Tu es mon eau, mon engrais, qui me permet de vivre et d'exister et en cela, je ne t'en serai jamais assez reconnaissant..
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

Les mots me fuient, les idées s'envolent, à mesure que je te relis. Tes mots sont si beaux, tes phrases si profondes... A chaque fois que je regarde mon esprit s'embrune, mes sens ne marchent plus...Et je sens en moi monter une bouffée de chaleur, incontrôlable, mais qui me remplit qu'un bien être rare.

Toi...personne qui me fait vivre, personne qui me fait respirer, personne qui me fait exister...sans toi, la mort viendra me chercher et nous séparer.
Repoussons La Parque, comme nous repoussons les jaloux, repoussons les autres, et vivons note vie. Profitons de chaque seconde qui me fait être à tes côtés, profitions de chaque minute où tes mots se coulent dans mes oreilles, existons !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

Exister ? comme je voudrais pouvoir. Vivre comme j'en rêve.. malheureusement on ne décide pas toujours de son destin, parfois on le subit.
J'ai un rêve : celui de vivre prêt de toi, de bénéficier chaque instant de ta présence, de ton aura, mais mon avenir est-il ici... je ne le sais pas encore même si tous mes sens en rêve, tout mon être en a besoin.
Tu es déesse et tes tendresse, intelligence et beauté ne sont que flagrance. Mais qu'est ce qui m'attend ? la mort ou aurais-je le bonheur de t'accompagner sur le chemin de l'immortalité.. toi impératrice de mes sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:07

L'existence m'a fait de conaitre, toi, qui n'existait que dans mes rêves. Ne nous quittons plus. Vivons ensemble. Je me laisserais guider par tes mots, et ta présence. Ton intelligence qui marque chacun de tes pas.

La mort, elle même, ne pourra nous séparer. La mort n'est qu'une étape dans notre bonheur, alors traversons là en même temps, en suivant le même chemin, ensemble.

Mon rêve s'est réalisé, je t'ai rencontré, toi Dieu parmi les Dieux, alors laisse mon rêve devenir immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:51

Immortel j'espère aussi le devenir.. afin d'être toujours à tes cotés, toujours pouvoir me voir dans ton regard, si parfait, si intelligent même si je sais que ta perfection embellie ton regard et ajoute à tout ce que tu regardes une beauté immense et d'innombrables qualités.
Face à une personne comme toi, si charmante, douce, tendre, intelligente, rusée, motivée, opiniâtre, ravissante, etc.. la mort n'est rien et n'a aucune emprise.
Tu le sais déjà mais je serai toujours présent pour toi, ôh douce Fine Plume..
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:29

Lees heures loin de toi, me font découvrir cette nuit, cette si sombre nuit que je ne souhaiterais point revoir. Et quand tu es là, par miracle tout disparait.
Tu m'éclaires de ta lumière, tu me rassures pas ton charisme, tu me réjouis par ta bonne humeur... Si je ne devais choisir qu'une chose, ce serait toi, vivre à tes côtés pour le reste de l'éternité, que je sois morte ou bien vivante, ça m'est bien égale. Car avec toi, tout n'est que Vie !
Je ne sais pourquoi tu m'as parlé, je ne sais pourquoi tu m'as regardé, mais je sais que sans toi, ma vie ne serait que monotone. Tu m'as fait découvrir la vie dans un nouveau jour, tu m'as fait apprécié la vie.

Alors pour cela merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Saturne
Grand Lecteur
Saturne


Messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:14

Pouêt clown
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:02

oh non un autre arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Saturne
Grand Lecteur
Saturne


Messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:26

Bigred Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:12

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Grand Lecteur
Saturne


Messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:17

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:59

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Grand Lecteur
Saturne


Messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2007

Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:20

Il fallait bien que ça s'arrête un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahahahahaha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahaha   Mouahahahahahaha - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahahahaha
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Au Café Déchainé :: La Taverne Libérée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser