Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerres, vous avez dit guerres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerres, vous avez dit guerres ? Empty
MessageSujet: Guerres, vous avez dit guerres ?   Guerres, vous avez dit guerres ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

Ceci n’est pas le signe que ce que vous lisez depuis quelques jours est faux. Non, je n’aurais pas la prétention de revenir après n’avoir obtenu aucune chose que je revendique...
Non, je suis ici pour vous parler d’un fait assez troublant qui à lui seul résume bien le monde Orkandien. Alors que j’avais renoncé à suivre les actualités de notre monde, étant donné que trop d’interventions parasites viennent rendre le suivi de l’actualité impossible, j’ai eu vent d’une guerre mondiale. Quelques jours sont passés sans que je cherche à en savoir plus, le goût de l’information m’ayant complètement abandonné.
Mais il y a quelques jours, pour montrer l’état de notre journal, je leur donnais l’exemple de cette – soi disante – guerre mondiale, et on me répondit que la guerre mondiale ne concernait pas la moitié des hordes ni des guildes existantes.
Cette réplique avait piqué ma curiosité, alors prenons mon courage à deux mains, je me rendis dans un lieu infesté de Boules Haies, et trouvai enfin ce que je cherchais. ( Au prix de grands efforts !)
Un parchemin indiquait cela, après correction des fautes…

Citation :
Les guerres en cours :
1) Les chevaliers d'Archange vs. L'ordre des Démences
2) L'Avènement Des Elfes Noirs vs. L'ordre des chevaliers de l'apocalypse
3) L'ordre des chevaliers de l'apocalypse vs. L'ordre de Moralitas
4) La ligue inactivis du Trognon d'or vs. Les morts de rire
La guerre à venir
5) L'Antre du Dragon vs. Les elfes en puissance[ndla qui est à cette heure-ci passée]
Je suis donc allée chercher le nombre de Hordes ou de guildes qui existent, aujourd’hui en comptant les hordes en création il y a en 23. On en enlève 3 puisque le parchemin date.
Et là quelle surprise. Cette soi disant guerre mondiale ne réunissait que la moitié des rassemblements !!!
Je me suis alors posée une question, pourquoi faire tout un chamboulement pour ça.
Tout le monde s’ennuie, que le moindre petit évènement est exceptionnel ?
Pourquoi ne pas en profiter pour honorer une fois de plus Dame Hash Herpé ?
Aujourd’hui je me pose cette question : Pourquoi faire tout un plat pour ça !?
Je vous laisse réfléchir, ou plutôt boire, rire et ripailler !
Fine Plume
Dans un monde décadant !


Note d'information spéciale :
Il ne vous reste plus que 10 jours pour nous envoyer vos productions pour le concours. Les modalités sont ici
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Guerres, vous avez dit guerres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser