Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les mots bleus..

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Les mots bleus.. Empty
MessageSujet: Les mots bleus..   Les mots bleus.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Vous commencez à me connaître, à me comprendre, à découvrir tout ce que je peux apporter à ce monde, tout ce que la nature m'a offert. Malheureusement vous le savez aussi, peu on la chance d'avoir ma clairvoyance, la parole assurée, et la stature nécessaire pour exprimer certaines craintes, soucis, ou réalités.

Cela n'est heureusement pour moi pas mon cas et tout canardeau qui se respecte sait qu'il peut s'exprimer, qu'il doit le faire car cela est sa mission, quoiqu'il lui en coûte.

Et oui, envie de ne plus entendre de paroles comme il faut, langage formaté, conventionnel, banalisé.

Or nous le savons tous, l'inégalité règne partout, entre tous. Alors pourquoi ne pas enfin céder la place à des mots justes, honnêtes, sans peur, sans s'occuper du qu'en dira t-on.

Je les entends pourtant me reprocher mes mots durs, mais justes, me critiquer, me salir juste pour exprimer ce que chacun sait, ce que nous savons tous même s'il est difficile voire même impossible d'en discuter.

Ouvrons la salve, rappelons la puissance de l'Elfe, sa sagesse, sa maitrise et constatons l'impuissance historique de la plupart des autres races. Non, ne nous moquons pas d'eux même si rien qu'en pensant à certains représentants de ces pseudo-races le sourire me gagne.
Pour trouver une utilité concrète à cet article, peut-être est-il bien d'enfin demander la disparition, l'extermination de certaines de ces races de seconde zone, races inutiles, sous-développées, immatures dont la seule utilité est de nous offrir des moments de bonheur uniquement en les regardant vivoter comme des insectes paralytiques, se faire écraser, ridiculiser dès qu'ils sortent de leur tanière.

Selon vous, quelle race mérite de subsister au coté des Elfes ? Une, deux, trois autres races ou êtes vous plus rationnels et dès lors vous avez conscience que multiplier les races est inutile sauf si l'on souhaite porter l'opprobre sur des êtres qui nous font malheureusement pitié, et c'est bien là leur seul intérêt à part celui de me faire parler.

Zeas, Canardeau flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Les mots bleus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser