Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une élection pour un poste obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Une élection pour un poste obscur Empty
MessageSujet: Une élection pour un poste obscur   Une élection pour un poste obscur Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:12

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau poste va bientot voir le jour : celui de gardien des clefs. Mais que sait on au juste de ce titre ronflant ? Mis à part le fait qu'il n'y aura qu'un seul gardien des clef par race, nous ne savons pas grand chose sur les tenants et les aboutissants de ce nouveau poste. La reine Asahi, dans sa grande bonté a décidé d'organiser une élection plutot que de nommer ces gardiens. Voici les candidats pour chacune des races.

Les Orcs auront à choisir leur représentant parmi le fameux Gorath, tavernier et F.Y.P, un guerrier orc parait il réputé, dont pour ma part je n'ai que vaguement entendu parler.

Le Peuple Maudit sera représenté par la non moins célébre Pluvia 'Perlegoutte, qui s'est faite repéré par sa diatribe contre Lupus.

Le peuple nain sera représenté par Valkyir, honorable membre de l'ordre de Moralitas.

Le peuple elfe aura un choix difficile à faire car trois candidats se proposent et tous trois me sont intiment liés, j'ai nommé Séléne, ma protégée, Nabuchodonosor mon ancien amant et Psmpowa, mon époux.

Pour le peuple humain il y a aussi trois candidats : Manethren, un puissant magicien appartenant à l'avénement des elfes noirs, Raizarus, un candidat plein d'ambition et prêt à tout pour réussir et enfin Amras, un seigneur dément, juriste de son état.

Neydrinella, toujours à la pointe de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une élection pour un poste obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un artiste pour un canard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser