Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Daknans, toujours la même chanson...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Daknans, toujours la même chanson...? Empty
MessageSujet: Daknans, toujours la même chanson...?   Daknans, toujours la même chanson...? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

Voici déjà quelques semaines qu'une nouvelle alliance a fait son apparition sur nos terres chéries, une alliance qui pour les natifs d'Orkandia n'a rien de très connu à part peut être le mot "Orkandia" qui la compose. Pourtant, tous les natifs de l'ancien monde, dont je fais naturellement parti se souviendront d'eux. J'ai nommé les Daknans et plus précisemment aujourd'hui le Daknan Gra Orkandia. Beaucoup de ces natifs de l'ancien monde ont connu ces guerriers lâches et vils et qui s'en vantaient, mais qui réussissaient plus que bien. La mort de leur alliance n'avait pas été trop longtemps pleurée et pour cause, ils avaient réussi à terroriser une bonne partie de la population, qui ne désirait plus que ces agissements cessent le plus rapidement possible.

Mais qu'en est-il aujourd'hui? Sont-ils toujours aussi sanguinaires?

Malheureusement pour certains ou heureusement pour d'autres, j'ai la vague impression qu'après le naufrage, l'alliance qui avait survécu dans bon nombre de coeurs, comme celui du Sieur Gorath -leur chef depuis toujours- est devenue bien fade!
Ces guerriers, vils et lâches, comme je le disais -des rangs que moi même j'avais intégrés il y a fort longtemps- ne sont plus que le pâle reflet de leur passé... J'en ai pour preuve que la lâcheté à fait place à l'inactivité et à l'incipide sensation d'être uniquement des survivants et non pas d'avoir une opportunité de redorer un blason déjà bien souillé dans le passé.

Alors je vous le demande, messires Daknans que faites vous? Quand allez vous faire vibrer ce monde? Peut être êtes vous seulement devenus tellement lâches que vous craigniez d'être déroutés dans votre quête de crimes et d'insanités diverses? Ou alors est-ce la vieillesse qui vous guette?

Et je ne crois en rien que l'apport de certains natifs d'Orkandia dans les rangs du Daknan Gra ne pourra véritablement lui faire retrouver son panache d'antan, mais simplement le faire plonger dans une crise bien pire.
En attendant de voir de mes propres yeux un retour assumé de votre part... je ne vous salue pas messires!


Le Corneille, lâche mais qui ne l'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Daknans, toujours la même chanson...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser