Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Fin de ce Nouveau Monde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

La Fin de ce Nouveau Monde ? Empty
MessageSujet: La Fin de ce Nouveau Monde ?   La Fin de ce Nouveau Monde ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:57

Ce titre résume à lui seul une partie de mes réflexions actuelles. En effet, alors qu'entre autres nous journalistes du Canard essayons d'ouvrir des fenêtres sur ce monde pour le faire respirer, pour réfléchir ensemble, échanger et informer, je ne vois aucune réaction.. aucun commentaire, à part un silence, à mes yeux pesant.
En effet, est ce que j'ennuie plus que je ne divertis ? ne trouble plus que je n'informe ? Est-ce que j'en dis plus que vous ne pouvez comprendre en tout cas suffisamment pour répondre à toutes vos interrogations ?

A moins que vous n'ayez aucune interrogation, que vous n'ayez cure de ce monde, des faits que nous relatons, et quel serait pour vous l'intérêt de participer à un échange d'opinions ?

L'une des autres hypothèses est que vous vous en moquez tout simplement, et pourquoi devriez-vous répondre, réagir, participer...
Juste peut-être pour faire bouger ce monde, pour ne pas le voir mourir petit à petit.. ?

En fait, il est peut-être préférable et plus intéressant de décrémenter un compteur qui ne vous demande aucun commentaire, aucun avis, aucune opinion basée sur des éléments, sur une réflexion. Personne ne vient contredire l'autre, aucun échange acerbe, aucune dispute.. tout le monde est beau.

Zeas, Jeune Canardeau
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de ce Nouveau Monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser