Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous, les naufragés

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Nous, les naufragés Empty
MessageSujet: Nous, les naufragés   Nous, les naufragés Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

Si je prends la plume pour la première fois c'est à des fins d'informer la plèbe comme la noblesse de ces terres, c'est pour t'apaiser peuple!
Vous avez certainement dû entendre, il y a peu, des rumeurs concernant des corps retrouvés sur une plage excentrée de toute civilisation. Des hommes, des femmes, morts ou vifs, venant d'un monde dont on ne sait rien. Cela n'avait rien de très avenant j'en conviens, mais je suis bien placé pour vous l'expliquer, puisque j'eus fait partie de ces mystérieux naufragés. En effet, il y a de cela quelques semaines, le monde dans lequel nous vivions a été détruit par des cataclysmes d'ampleur gigantesque et selon les rumeurs, beaucoup purent fuir grâce à une invention magnifique: les navires volants, sortes d'oiseaux des mers. Mais, d'autres eurent moins de chance et se virent emportés par les raz-de-marée, pour les plus chanceux et s'échouèrent inconscients ou sans vie sur une plage que tout différenciait de notre monde d'origine.

Vous êtes donc informé officiellement de notre arrivée. Mais ne prenez pas peur, nous sommes du même acabit que vous, nous sommes des êtres de chair et d'os qui ne veulent que s'intégrer et recommencer leurs vies loin de toutes leurs attaches.
Les "chefs" ou plutôt principaux iniateurs du regroupement de cette communauté, si on peut les appeller ainsi, ont élu résidence avec bon nombre d'autre seingeurs dans un camps retranché, quelque part sur les terres d'Orkandia et sont au nombre de trois: Raizarus, dit Raizou le Fou, Yvain de de Maximus, dit le tortionnaire et moi même, Thanator de Pourpremire.

Nous souhaitons par dessus tout ne pas lancer d'hostilité envers les natifs d'Orkandia, car nous venons en paix...

Le Corneille, médiateur d'un jour, médiateur toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Nous, les naufragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser