Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Magie des Arcanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

La Magie des Arcanes Empty
MessageSujet: La Magie des Arcanes   La Magie des Arcanes Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

Dans ce monde fantastique qu'est Orkandia il existe différents styles de magie, bien que pour le moment je n'ai vu personne pratiquer ce noble art. Parmi toutes les magies, il y en a une plus ancienne et plus puissante que les autres pour peu qu'on sache s'en servir avec modération, j'ai nommé la magie des Arcanes. Dans un souci d'équité je me propose de vous donner un cours d'utilisation de cette dernière.

La magie des arcanes repose comme son nom l'indique sur les Arcanes. Il en existe deux types : ce qu'on appelle les Verbes et ce qu'on appelle les Eléments. Les Verbes sont Détruire, Créer, Transformer, Régir et Comprendre ; ils servent à déterminer le type d'action que l'on souhaite exercer. Les Eléments sont Eau, Terre, Air, Feu, Image, Magie, Corps, Végétal, Animal, Esprit ; ils servent à déterminer ce que l'on désire affecter. Par exemple si l'on veut créer une épée de feu il faut se servir du Verbe Créer et de l'élément Feu. C'est là que la formule magique devient importante, car elle permet de différencier une flamme de torche d'un torrent de flamme.

Je ne peux malheureusement pas vous fournir toutes les formules existantes, car grâce à cette magie toutes les formules sont imaginables. Il faut juste savoir que plus la formule est puissante plus cela épuise l'invocateur. Certaines formules peuvent même aller jusqu'à tuer leur utilisateur tellement elles sont ereintantes, donc prenez garde cette magie est à utiliser avec parcimonie. Pour finir je vais conclure par quelques formules de mon cru qui peuvent très bien ne pas marcher si c'est vous qui les utilisez.

"Créer Feu par ces mots et par ces gestes j'invoque à moi le feu infernal. Qu'il vienne à moi et devienne mon glaive." pour invoquer une épée de feu
"Règir Image par ces mots que la lumière de cette torche se condense dans les yeux de mon ennemi" Pour créer un flash aveuglant

Neydrinella, Apprentie sorcière
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
La Magie des Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Orkandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser