Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Fin du Concours est arrivée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

La Fin du Concours est arrivée ! Empty
MessageSujet: La Fin du Concours est arrivée !   La Fin du Concours est arrivée ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

Alors voilà ! On y est arrivé ! En effet aujourd’hui, vous, lecteurs, vous allez avoir le résultat de ce concours en 4 volets qui a commencé il y a maintenant un mois et un jour.

Nous avons lu, jugé, donné le résultat, encouragé les concurrents tout le long de ce concours et pour en arriver à là. A aujourd’hui !
Avant tout, j’espère avoir permis aux participants aux nombres de quatre, de s’épanouir dans cet art qui fur reconnu comme art il y a très peu de temps, et encore aujourd’hui au vu des noms de salles….on peut se demander.

Je vais m’arrêter ici, puisque le sujet de cet article n’est non pas pour faire polémique sur l’art et le reste mais pour belle et bien récompenser les artistes, les poètes et les poétesses qui nous ont enchantés.

Je vais commencer par féliciter pour la quatrième fois consécutive Alexandrine. Vous allez dire triche ? Lèche- bottes ? Journal truqué ? Je vous répondrais par talent. En effet, qui peut nier le talent évident de cette dame. Mais je tiens quand même à signaler que le sir Odrouk a failli remporter ce volet. Nous n’étions pas tous d’accord et la majorité l’a emporté.

Savourez ! Laissez-vous submerger par l’espoir qu’apporte ce texte !


Partir sur les chemins sableux
Avec pour seul toit le ciel bleu
Pour marquer de mes pas la grève
Et les nuages de mes rêves

Sentir l'éclat du sel marin
Et les embruns de romarin
Faire frétiller ma narine
De particule aigue-marine

Toucher de mes dix doigts la mer
Et ses chatoiements outremer
Et laisser entière à la nue
La poésie de ma chair nue

Livrer mon corps à l'Océan
Et me perdre en ce flot géant
Espérer ma rentrée nuptiale
Dans la mer et dans l'air d'Onciale


Comme vous l’aurez compris la gagnante est sans contestation possible, la dame Alexandrine d’Onciale par ses quatre victoires et ses 40 points, et qui remporte pour sa première place la somme de 60K d’or sur quoi on ajoute à chaque fois 10K d’or pour ses victoires ce qui fait un total de 100K d’or pour cette dame.

La seconde place est décernée à un retardataire dans le concours mais qui a su se servir de l’absence des autres concurrents pour avoir 14 points, ce qui lui assure la médaille d’argent si- je puis dire. Le sir Odrouk remporte 40K d’or.

La troisième place est tenue par la dame Shirulla II et la quatrième par la dame Neydrinella.

Les poèmes des concurrents vous seront proposés la semaine prochaine.

En félicitant les participants,
Bravo à la dame Alexandrine,
Bravo au Sir Odrouk,
Merci à vous cher lecteur,


Fine Plume,
En quête de nouveaux talents.


Classement finale :

Alexandrine d'Onciale : 40 points
Odrouk : 14 points
Shirulla II : 8 points
Neydrinella : 7 points
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
La Fin du Concours est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser