Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des faits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Des faits... Empty
MessageSujet: Des faits...   Des faits... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Un petit flash info !


L’Imhil Novkàno, ainsi que l’Ordre des Chevaliers Dragons, ont mis fin aux conflits qui les opposaient aux Illuminatis, qui eux sont toujours en guerre contre l’Infinitum Spiritas et les Disciples Elandras.

Pour les deux guildes ayant abandonné la bataille, le constat reste mitigé. Pour les Novkànos, tous ne cautionnent pas l’acte de leur chef, comme le sieur Daceros. Sieur Kieran a expliqué la reddition par le fait que les deux guildes ne s’opposant pas en buts, il ne leur servait donc à rien de continuer une telle guerre. Quant au Lord_Anachu, actuel chef des Chevaliers Dragons, il a pris la parole avec honte, et arrêta officiellement cette guerre. Selon lui, la Dame Halfangee, actuelle Eloquente devrait partir sous peu, ainsi que le sir Hagen, lassés peut-être par cette guilde...qui sait ?
Que va devenir cette guilde ? Va-t-on voir ce regroupement de quatre seigneurs se réduire au seul et même chef ?

Un grand départ touche une fois de plus ce monde de plein fouet. En effet, le Maître des Ecureuils, le chef d’Aisségas l’Indomptable, le co-administrateur - voire pendant l’absence du Doux – l’administrateur des terres aguératoniennes a annoncé la semaine dernière son départ. Un départ qui a touché tout le monde. En effet, le sieur Majalas fut connu pour avoir été le chef des Ailes Gardiennes, pour avoir fait ses débuts dans la fameuse mais défunte Aiqua ana Menel, connu pour être le défenseur des écureuils, connu pour avoir été un ancien journaliste de notre concurrente. Beaucoup de monde sans doute considérera son parcours, comme un parcours glorieux, prenant de bonnes décisions. Malheureusement, en ce qui concerne notre groupe de journalistes, nous déplorons le fait qu’il n’ait pas accédé à notre requête qui aurait sans doute évité de polluer les environs de la ville. Mais nous ne pouvons pas lui reprocher d’avoir été toujours présent, et d’avoir su maintenir une sorte d’optimisme dans les rangs de tous les seigneurs.

Comment Aguératon va-t-il se relever de ce Grand Départ ?

Comme l’a annoncé le journaliste du Mois, Le Corneille, le Doux est de retour, et il a tout de suite demandé les améliorations que nous voudrions voir apparaître en ce monde. Pour presque tout le monde, la question qui est dans les têtes est la suivante : Va-t-il rester ? En effet, sans doute beaucoup hésitent encore à fêter son retour, ou à attendre quelques temps.
Néanmoins les faits sont là et sont bien là. Le Doux est revenu, et espérons qu’il reste.

Sur cette note d’espoir, je vais terminer mon article.
En espérant que les écureuils ne pleureront pas trop le départ de leur Chef !

Fine Plume,
Protectrice des Canards
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Des faits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser