Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ho Noms des Dieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Ho Noms des Dieux ! Empty
MessageSujet: Ho Noms des Dieux !   Ho Noms des Dieux ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:47

Bien le bonjour mes chers lecteurs, vous qui attendez tant de mes mots vous voici servis.
Je ne pense rien vous apprendre en annonçant haut et fort que la guerre a repris son plein droit en ces terres aguératonniennes. Cependant laissez- moi vous éclairer quant aux récents événements relatifs à cette nouvelle tuerie qui s’est installée confortablement à ce qui semblerait, car il est de l’avis de beaucoup que celle-ci ne risque guère de s’achever de sitôt.

Le combat s’est donc officialisé entre des ennemis de longue date que sont les Illuminati et l’Infinitum Spiritas. Ces derniers combattaient déjà l’un contre l’autre depuis de nombreuses lunes alors qu’une déclaration officielle fut lancée aux Illuminati en même temps qu’un discours officiel de la part de l’En Bivalve, il semblerait que les Illuminés préférèrent le repousser, invoquant une vile manipulation des statistiques hangratiales qui aurait conféré un avantage psychologique au Infinitum. Ils ont par la suite relancé eux même une déclaration officielle en incluant trois autres guildes dans le conflit.
Pensez en ce que vous voudrez, personnellement j’hésite encore entre la fierté et la démonstration d’une faiblesse cachée, car je ne peux croire qu’une guilde si puissante en apparence puisse se soucier d’une avance si aisément rattrapable. Est-ce le fait de la « Déesse » Luxure qui les convient à s’enliser dans de piètres démonstrations de leurs talents sodomite, ou encore Haine qui souhaite leur confier une leçon d’humilité ?Vous m’excuserez de rappeler que la voix des ténèbres est bien trop souvent impénétrable.

Je parlais donc de trois autres guildes. Il s’agit là, entre autre, de deux des récentes apparitions qui se concrétisent en les communautés respectives des Chevaliers Dragons et l’Imhil Novkano, des ennemis respectables de part leurs acharnement et leur sens de l’honneur, bien que les représentants de l’Imhil tardent encore à officialiser le conflit. Vous en penserez ce que vous souhaitez, je vous rappelle que je me dois d'essayer de rester objectif.
Les Chevaliers quant à eux, bien qu’inévitablement affaiblis par le départ de trois de leurs membres dont deux qui ne furent pas les moindres, entament ce conflit avec la fureur reconnue des reptiles ancestraux. Ils font fi des multiples agressions qui les assaillent pour ne laisser à leurs ennemis que le sang des morts et une figure intransigeante.
Je vous cite pour cause les parole du Lord Annachu représentant de l’Ordre chevaleresque à la cour :
« Nous sommes une petite guilde, nous n'avons aucune prétention. Cependant, nous nous battrons jusqu'au boût, pour notre plaisir [...] Je n'ai plus rien à perdre, et je dirigerai mes troupes comme une personne qui n'a plus rien à perdre, sans me souciés ni des pertes reçus, ni des dégâts causés. »

La cinquième guilde en cause n’est autre que soit disant disciples d’Elandra, celle la même qui se meurt un peu plus à chaque minute depuis que leur derniers pilier moral et par la même chef, le dénommer Slann Benou, a renier sa guilde en laissant vacante la place de régent et en privant la guilde de sa capitale et de ça place forte.
Voici comment la Dame Chloée, représentante Illumitati à la cours à qualifier cette dernière :
« Disciples d'Elandra, vous êtes le prototype même de la guilde inutile qui a juste su catapulter un membre en orbite. Vous n'avez plus rien d'Elandra ou des champions qui composèrent votre guilde. Un putsch des misérables qui furent la main sanglante, absents éternels de la cours, pour qui nous n'aurons de respect que lorsqu'ils seront dans la tombe. »
Je vous laisse seuls juges de ces propos, espérons seulement pour les seigneurs concernés que l’avenir nous prouvera le contraire. Car n’oublions pas que l’ombre d’un grand roi règne encore sur les Disciples de sa torpeur prolongée.

« Quatre dieux, quatre guerres ! Luxure, Haine, Carnage et Mort vous aideront ils plus que Domblas ? Lui qui était si bienveillant les a lâchement abandonné, croyez vous que ceux la seront plus protecteurs ? » Voici à mon sens une façon réfléchit de clore cet article, la question fut lancé par le sage seigneur Prométhee. Je préciserai seulement que je reste perplexe quant aux capacités de ces quatre Démons majeurs, mais l’avenir nous apprendra si les juste Ménéliens ont bien fait de se tourner définitivement vers l’obscurité, ou bien si il n’ont pas tout simplement perdus leurs âmes à force de croire qu’ils avaient le pouvoir de convertir l’ombre en lumière !

Jacque Uselefait
Journaliste engagé,
Pour la liberté d'expréssion !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Ho Noms des Dieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser