Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'un démon s'en va l'autre reste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorsqu'un démon s'en va l'autre reste ! Empty
MessageSujet: Lorsqu'un démon s'en va l'autre reste !   Lorsqu'un démon s'en va l'autre reste ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Il y a cela quelques semaines déjà, de bien maléfiques évènements ce sont déroulés sur l’île. En bon journaliste d’investigation qu’est votre serviteur, moi-même, j’ai nommé Le Corneille, je suis allé dès les premières rumeurs enquêter sur cette île. Je vois déjà la curiosité pointer après la lecture de ce torchon, mais il va de soit que je ne vous révèlerais pas sous quelle identité je m’y suis rendu. Toujours est-il qu’un démon aurait tout d’abord attaqué une troupe de mercenaire, mais les carnages du justement nommé Héraut des Carnages ne se seraient pas arrêtés là. Pour preuve que ce prince démon était d’une remarquable intelligence : il a organisé une véritable révolution sur l’île, qui n’aurait pas du s’arrêter si tôt et qui avait pour but de faire plier les royaumes oubliés sous le joug de la race supérieure des démons. Quelques têtes bien pensantes auraient intégrées la tête des armées du puissant Um Khareth Ghurakh, pour faire régner une ère plus juste sur les terres agueratonienne que celle que nous oblige à vivre l’injuste Mou.

Cependant la contre-attaque ne se fit pas attendre. Une ribambelle d’hommes, de femmes, hauts dignitaires en somme de l’administration hangratiale s’était déplacée afin de faire à nouveau régner l’ordre sur les colonies de l’île Emeraude. Parmi ceux-ci on pouvait aisément citer le Sieur Dodo qui, qui aux premiers évènements qui suivirent l’arrivée du démon, prit des mesures drastiques, mais d’une inutilité manifeste pour enrailler le problème « démoniaque ». Cette incapacité à ramener l’ordre de l’autre coté du continent profita bien sur au prince, qui pu facilement s’organiser pour tenter d’envahir plus que ce minuscule lopin de terre dont il était prisonnier. C’était sans compter sur l’arrivée de deux démons, d’une organisation nommée « ADRDV » (agence de récupération des démons en vadrouille), dont les pouvoirs n’étaient pas à la hauteur de celui du prince, mais qui purent en venir à bout grâce à des stratagèmes aussi efficaces que emplis de lâcheté. Ils purent donc l’enfermer et le ramener dans un pays appelé « Enfer ».



Toutefois, un tyran aussi vite enfermé est une exception dans un monde dans lequel des milliers d’autres pullulent et s’organisent pour s’entredéchirer et dont le chef de file n’est autre qu’un homme qu’on appelle communément le Doux, mais que je ne pense pas être si doux que cela envers ses sujets.

Alors, le démon est-il vraiment celui que l’on pense ? La demi divinité hangratrice est-elle véritablement une divinité du bien ?

Que fait-elle pour nous je vous le demande ?

Interrogez vous encore une fois, et faites marcher la noisette située dans votre tête et que l’on nomme « matière grise ».





Le Corneille, qui n’aime pas votre fiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Lorsqu'un démon s'en va l'autre reste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser