Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Offre Spéciale d'abonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Offre Spéciale d'abonnement Empty
MessageSujet: Offre Spéciale d'abonnement   Offre Spéciale d'abonnement Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:55

Vous en avez rêvé. Le Canard l’a fait. Avoir les informations livrées chez soi et un jour avant sa date de parution.
Pouvoir se vanter, pouvoir s’informer des faits d’Aguératon avant même les autres. Ceci est désormais possible, moyennant un prix pour le moins avantageux.

Nous vous expliquons le principe qui est tout simple. Nous vous proposons un bulletin d’abonnement qui révolutionnera le monde de l’information.

Vous nous renvoyez votre demande en précisant bien la durée de votre abonnement et une bourse du montant de cinquante piécettes d’or.
Une fois, votre demande lue, nous vous enverrons à chaque fois, l’article à paraître, un jour avant sa date de parution. En échange nous vous demanderons qu’une chose. Le lendemain, vous devrez poster un commentaire sur notre article. Et ainsi de suite pour tout article que vous recevrez chez vous.
Tout envoi contiendra un exemplaire, il ne vous est pas interdit, après, de le partager gratuitement avec vos amis, proches ou toute autre personne.

Si au bout d’une semaine nous voyons que vous n’avez posté aucun commentaire nous résilierons votre abonnement sans préavis.

Ne ratez pas, cette offre spéciale. Pour tout abonnement avant le 16 de ce mois vous recevrez un magnifique porte-dague et nous vous accorderons une remise de 50% sur le prix de l’abonnement.

Ci-joint un bulletin d’abonnement.

(Votre nom) décide de m’abonner pour une durée de ( à vous de choisir) au Canard Déchainé. Si je réponds sous huit jours, vous vous engagez à m’offrir un porte-dague, et à me faire une remise de 50% sur le prix de l’abonnement. De mon côté, je m’engage à vous laisser un commentaire à chaque article, le lendemain, dans les rues de Au-delà de la Ville. Si je ne respecte pas cette clause, j’accepte la résiliation de mon contrat.

Je joins mon paiement de 25 piécettes si je réponds avant le 16 ou de 50 piécettes d’or.

A (lieu), le (date)

Signature.


Nous avons fait ça pour vous, en espérant vous satisfaire pleinement,

Le Canard Déchainé,
Pour l’information chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Offre Spéciale d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser