Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Rédacteurs Dévoilés

Aller en bas 
+3
Zeas
Halfangee
Fine Plume
7 participants
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Suite au concours organisé par notre Rédaction, la semaine dernière, le résultat devait être publié aujourd’hui.

Avant de respecter notre promesse de divulgation de nos identités, nous allons vous parler.

Nous avons eu cinq participants dont un qui n’avait pas le droit. Inutile de vous dire que l’on pensait en avoir beaucoup plus vu surtout comme vous vous êtes vantés de tous nous connaître. Nous ferons plus attention dorénavant.

Nous allons vous faire un récapitulatif des votes que nous avons reçus. Trois personnes ont mis le sire Nabukodonosor dans notre équipe, deux ont mis Eschelius le Fervent, une personne Gorath, trois personnes ont mis Halfangee. Nous avons eu aussi deux votes pour Ehirstö, et une pour Blanche de Faeörn.
Une mention spéciale aussi pour une personne qui nous a donné la composition suivante : Riri, Fifi, Loulou. Vous pouvez en rire, mais il a eu l’audace de participer pas comme certains et certaines…

Enfin, au vu de ces votes, notre équipe serait composée de Nabukodonosor, Halfangee, et soit Eschelius le Fervent soit Ehirstö.

Veuillez remarquer quand même qu’Eschelius, bizarrement, n’a pas remporté haut la main ce concours puisqu’il n’a que deux votes.

Comme promis nous allons vous révéler notre Rédaction, ainsi toutes les mauvaises langues qui nous pensaient Libertins, Eschelius le Fervent, ou autres, pourront se taire, et nous laisser travailler en paix.
Nous avions choisi l’anonymat pour des raisons simples. Nous ne voulions pas que ce soit considéré comme un mandat. Et nous préférions ne pas être connu, évitant ainsi les raids des Journalistes, les attaques personnelles. Nous avions choisi une solution difficile pour faire reconnaître notre travail, vous avez demandé de la simplicité nous vous la donnons.

Néanmoins, nous tenons à vous signaler, que les Journalistes seront toujours tenus par l’anonymat, ou du moins jusqu’à ce que nous, fondateurs de ce Canard, le décidions.

Trêve de parlotes. Passons aux résultats !


Sous le nom de Fine Plume, il y a Dame Halfangee. Elle a été reconnue assez facilement par beaucoup d’entre vous.


Sous le nom de Jacque USELEFAIT se cache l’Empereur Mage, au nom de Nabukodonosor. Lui aussi reconnu facilement, pour ceux qui étaient là dès les premiers pas du Journal.


Le dernier membre quant à lui, est bien différent de tout ce que vous avez voulu croire. Il a souhaité se révéler lui même et c’est pourquoi nous vous présentons son message :
Je suis par avance désolée pour ceux qui pensait trouver en moi le Libertin Ehirstö ou l’acerbe Eschelius. Je suis surtout désolée d’avoir eu le droit à toute cette méchanceté, toutes ces accusations et ces pressions. Je croyais que l’anonymat me permettrait d’être libre d’écrire avec une plume et un ton différent. Des paroles plus franches, plus froides. C’est cela qui m’a valu d’être Eschelius pour beaucoup d’entre vous. Cependant, je me réjouis de voir que je vous ai si facilement dupés et c’est le seul plaisir que je peux en retirer.
Car vous avez loupé le coche et une femme vous a induit en erreur. Je suis une femme, une jeune elfe d’ailleurs. Une seule personne a trouvé mon nom et il a fallut qu’elle le sache au préalable, pour mon entrée récente chez les Hastrateurs.


Voici, vous connaissez à présent le nom de ce fameux trio qui a voulu se monter contre la fameuse Gazette.

Comme dans tout concours, il y a un gagnant. Néanmoins, personne n'a trouvé la fameuse composition de notre Rédaction et nous ne voulons pas offrir une récompense à des personnes n’ayant pas participées ou n’ayant pas réussit le challenge. Cependant, par un souci de normalité et de respect des participants, nous en choisiront un. Nous avons donc l’honneur de vous annoncer que le gagnant qui publiera un article dimanche prochain, est : Sephiroth, pour sa réponse originale qui nous a bien fait rire.

Nous demandons aussi de ne pas considérer ce travail que nous effectuons bénévolement pour un mandat. En effet ce travail ne nous a jamais fait faillir de nos travaux respectifs, et nous vous informons plus par plaisir que par obligation.

En remerciant les concurrents d’avoir osé se prononcer, en remerciant Riri, Fifi, Loulou, en vous remerciant vous lecteurs,

Nous vous souhaitons une bonne fin de dimanche.
A la semaine prochaine,
Le Canard Déchainé,
Maintenant découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Halfangee
Visiteur



Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

Mince je suis dévoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

moi j'aurais dû davantage creuser du coté d'une des erreurs de Plume B pour trouver le troisième que je savais ne pas connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Almeck le Sage
Petit Lecteur
Almeck le Sage


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:11

Moi je proteste XD
Pourquoi j'avais pas le droit de répondre ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

En fait tu avais le droit vu que tu t'es trompé Razz Razz
Mais j'avais avoué Embarassed donc c'est pas bien^^

Et sinon, désolée pour ceux qui croyaient m'avoir découverte Razz les femmes au pouvoir, nous vous sommes supérieures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

moi j'étais sûr de ne pas t'avoir découverte, même si je tenais LA piste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Almeck le Sage a écrit:
Moi je proteste XD
Pourquoi j'avais pas le droit de répondre ^^?

Ton vote a été pris en compte. Tu avais le droit de voter... Mais t'as pas trouver JU Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

Bah il manque plus que moi maintenant Very Happy
Non je vous le dirait pas na!
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

Fine Plume a écrit:
Almeck le Sage a écrit:
Moi je proteste XD
Pourquoi j'avais pas le droit de répondre ^^?

Ton vote a été pris en compte. Tu avais le droit de voter... Mais t'as pas trouver JU Wink
le + facile pourtant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Almeck le Sage
Petit Lecteur
Almeck le Sage


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:26

Ben moi en même temps, je vais vous donner un conseil, pour trouver il faut pas chercher ^^
Parce que Blanche et Halfangee vous me l'avez dit toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:40

et t'en avais 2...et t'as même pas trouvé le 3é...à ta place je me vanterais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Laquatus
Visiteur



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

Le Corneille a écrit:
Bah il manque plus que moi maintenant Very Happy
Non je vous le dirait pas na!


Citation :

Le Corneille, qui vous alerte mais ne vous alarme pas…

Citation :


Thanator, l’homme qui vous alerte, mais ne vous alarme pas.


Diversion ou lamentable erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

Indice peut-être... C'est à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Almeck le Sage
Petit Lecteur
Almeck le Sage


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

Chut Laqua, faut pas le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Diversion ou indice c'est au choix Very Happy

Mais bien trouvé mon petit c'était le but ^^
Mais j'annonce encore une fois qu'un quete sera bientot organisée pour tout ceux qui veulent découvrir qui est réellement le corneille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rédacteurs Dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Les Rédacteurs Dévoilés   Les Rédacteurs Dévoilés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rédacteurs Dévoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser