Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de flood...

Aller en bas 
+9
Gorath
Halfangee
Le Corneille
Jacque USELEFAIT
Luna
Plume B
Zeas
Marlyssa
Fine Plume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:09

C'est bien me connaître.. même si..
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:19

Même si tu as un coeur de pierre et pierre qui roule n'amasse pas mousse Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas ça ? Bon alors on retente...
Euh... l'existence de ton coeur n'est pas démontrée et son fonctionnement encore moins ? J'ai bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

une sorte d'axiome alors..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Visiteur
Luna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Au journal...

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:31

Tien tien... Bonjour a vous ^^

Zeas Wink

Les rédac... Wink

C'est la meilleure idée de l'année que de partir un journal pour concurrencer la gazette!!!
HOURRA POUR LE CANARD DÉCHAINÉ!!!!

Désoler ^^' j’avais envie de flooder avant de faire ma demande pour devenir journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/index.php
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Luna.. tiens tiens.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacque USELEFAIT
Co-Rédacteur
Jacque USELEFAIT


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:56

Bonjour à tous.
Je vous remercie pour vos encouragement et vos congratulations. En particulier Zeas pour la faille qu'il à découvert à mon encontre. Je dois avouer que je n'y avais même pas pensé.

Je remercie également mes collègues pour leurs efforts d'animations en mon absence.


Bon, c'est pas bientôt finit de parler des autres...


Moi je suis Jacque Uselefait, * jocolor * misanthrope humaniste, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:30

Hey Bonjour Luna, merci pour la merveilleuse idée de l'année. Elle est de moi Cool...Euh non, de J.U mais bon...on s'en moque on est les rois du mondeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Bonjour sieurs et dames, je me présente: Le Corneille, Oiseau de mauvais augure.

Certains ont déja entendu parlé de moi je pense. Je suis là, afin de redonner un semblant de vie à la presse agueratonienne, et également pour faire circuler des rumeurs les plus perfides qui soient... Twisted Evil

J'ai donc prit l'initiative de m'interesser un peu plus à votre "journal".
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:47

Le geste nous va droit au coeur assurément. Mais nous sommes déçus d'être les seuls capables de redonner vie à la presse maintenant que la Gazette ne fait plus son boulot... (enfin ça fait déjà un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:37

Par contre, je préviens, je ne désire dépendre d'aucun journal, comme je l'ai a un de vos confrères mes articles paraitront chez les plus offrants. Et, si les deux organismes de presse désirent se passer de moi je publierais mes articles à la "sauvage"...
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:41

c'est ce que nous arrivons du mal à comprendre...le mot collaboration nous parait alors mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:45

En effet, une collaboration voudrait que l'on ai l'exclusivité des informations ou au moins la primeur et l'exclusivité d'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Journaliste



Messages : 477
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Il n'y a de plus grande liberté, que dans l'absence d'attache, alors tout dépend de la liberté de presse que vous désirez..
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:27

On ne demande aucune attache mais des certitudes. De plus, nous ne demandons aucune liberté totale sinon notre rassemblement n'aurait pas de raison d'être. Nous sommes tous contraints d'une manière ou d'une autre et nous demandons juste à savoir sur quoi l'on peut compter...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:38

Si vous avez mon accord pour publier un article, je ne me défilerais pas et je vous accorderais l'entier pouvoir sur ce dit article. Cependant, comme je l'ai dit je n'appartiens a aucun des deux organismes et me reserve le droit d'être un "free lance". Cependant je tiendrais ma parole quand à la publication d'un de mes articles si cela se fait chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

Et bien me revoila les amis :p
enfin pret à faire éclater les Vrais infos sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

On attends plus que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

Très bien dit cher confrere..on attends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:31

Euh juste comme ca le flood sa serais pas mieux en post normal plutôt qu'en Post-it....?
Enfin voila quoi, sinon allez voir mes idées d'amélio (enfin une pour le moment) et dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Corneille
Oiseau de Mauvais Augure



Messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:33

Je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour publier mon article et couper l'herbe fraiche sous le pied de la "gazette".

Je me souviendrais de votre rapidité soyez en sur.

J'annonce que prochainement un article encore plus polémique verra le jour, je ne vous donne cependant pas le sujet afin que vous ayez l'entière surprise sur les faits narrés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:38

Chouette, je l'attend avec impatience alors :p

Le premier m'as pas mal plus, donc je retiens! Vivement leprochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume B
Rédacteur en chef



Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:42

Je vous demanderais de bien vouloir commenter. En effet, le forum représente notre seul lieu de parution et est par conséquent le seul endroit où l'on peut voir l'utilité et l'efficacité de notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:43

Et ben vas faire un tour dans les amélios, j'ai proposé un truc, dis moi ce que tu en pense, mais sa devrais résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
Petit Lecteur



Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

Et puis après tout on est dans la parti flood non......?
Le flood c'est pour tout et n'importe quoi normalement après Plume B dis moi si je me trompes et si je dois parler, argumenter et tout le tralala dans la partie flood....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de flood...   Un petit peu de flood... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de flood...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orkandia powaaaa[flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Au Café Déchainé :: La Taverne Libérée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser