Le Canard Déchainé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Canard Déchainé

Vous étiez enchaînés, vous voici libérés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Note Informative

Aller en bas 
AuteurMessage
Fine Plume
Grand Journaliste



Messages : 1233
Date d'inscription : 25/07/2007

Note Informative Empty
MessageSujet: Note Informative   Note Informative Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:42

Bien le Bonjour chers lecteurs, chères lectrices !

Ceci est notre premier article en tant que guilde officielle. En effet, hier, le Conseil a rendu une décision positive.

Au vu des premiers articles que nous avons publiés, nous avons remarqué qu’il y avait des quiproquos, des réactions démesurées, etc

Nous allons donc vous présenter quelques points :
- L’impartialité : Sachez que nous ne sommes pas impartiales. D’ailleurs nous ne pouvons pas l’être étant donné que nous avons tous des points de vue et que nous sommes des personnes. Notre but n’est pas d’être impartiale mais d’informer. Nous essayons néanmoins d’accepter les différents points de vue composant notre équipe pour ainsi faire d’un article engagé, un article le plus neutre possible sans pour autant prendre la place de l’auteur.

- « Notre égo démesuré » : Si nous avions vraiment un égo démesuré, nous nous serions montrés au grand jour. Nous n’aurions pas choisi l’anonymat. Nous ne nous vantons pas d’ailleurs d’être le meilleur Journal, ou autres. Nous informons les gens de ce qui se passent. Si ça ne vous plait pas d’être informé, allez voir la Gazette.

- La composition de notre rédaction : Suite au fameux article « Paix à son âme ! » qui vous a fait tant réagir, nombre de vous ont tout de suite prétendu connaître la fameuse composition de notre Rédaction. Nous vous souhaitons bonne chance pour la trouver. Le Concours nous montrera si vous avez eu raison de tant vous vanter. Bonne chance à tous !

- Le Non Respect de la Dame Herpé : Nous avons vu que les Hastrateurs avaient été obligés d’intervenir pour remettre de l’ordre dans vos prises de paroles. Nous vous rappelons que les têtes flottantes sont interdites, ainsi que les discours ne respectant pas Dame Herpé. Nous avons demandé la réouverture de la salle « Paix à son âme ! », espérons que nous n’avons pas fait le mauvais choix.
Nous remercions d’ailleurs les Hastrateurs, et nous nous excusons du travail que nous vous rajoutons.

- La Gazette : Vous avez été plusieurs à nous conseiller d’arrêter les piques envers la Gazette. Nous voulons quand même nous expliquer. Nous voulons surpasser la Gazette, et prendre sa place, ou du moins avoir une vraie place dans ce monde. Nous ne pensons pas y arriver, si nous jouons les « faux culs », excusez-nous du terme. En effet, nous avons créé une sorte de rivalité, il faut donc la préserver. De plus, nos remarques ne sont guère méchantes, comme celle faite plus haut. C’est un peu de distraction dans notre travail. D’ailleurs le sir Gorath l’a compris. Pourvu que les autres fassent de même !

Nous pensons avoir fait le tour des remarques. Nous allons donc passer à la présentation de notre Centre Journalistique. Nous vous signalons que pour pouvoir vous faire connaître en parlant dans ces parties, il faut vous être préalablement présenté.

- Le recrutement : Nous vous annonçons que nous recrutons. Si vous voulez devenir membre du Canard Déchainé, nous vous invitons dans notre Centre Journalistique. Bien sûr une lecture de la charte et des conditions de recrutement sont demandées.

- Dieu Fhloode : Nous vous invitons à venir dans notre Taverne Libéré, vous pourrez rigoler, vous amuser.

- Dame Herpé : Vous êtes un adepte de cette Dame. Alors ce Café Canardé est fait pour vous. Vous pourrez rencontrer des Journalistes, de simples passeurs. Fraithe vous accueillera comme il se doit.

- Les Journalistes de la Gazette : Nous avons réservé une salle pour vous détendre et pour rigoler entre nous. Vous y êtes donc conviés à la condition de vous présenter en tant que Journaliste.

Nous profitons aussi de cet article pour demander au Sir Majalas et Flow de nous ouvrir une partie rien que pour nous dans la Cour du Doux. En effet, la lisibilité n’en serait qu’accrue, et cela permettrait de soulager la partie que nous sommes en train de salir avec nos articles. Les Hastrateurs seraient aussi délaissés du travail que crée nos articles. En effet, nous leur en rajoutons alors qu’ils en ont déjà assez.
Nous vous prions donc d’accepter notre requête pour la santé publique. Nous vous rappelons aussi, que nous avons accepté toutes les clauses que vous nous aviez demandées et que si vous avez des questions, vous savez où nous trouvez.

Nous avons tenu à faire un article de remise au point avant de recommencer à vous informer.

En espérant que vous vous n’êtes pas trop ennuyés.

Le Canard Déchainé
Vous étiez enchainés, vous voici libérés
Revenir en haut Aller en bas
https://le-canard-dechaine.forumsrpg.com/index.htm
 
Note Informative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Déchainé :: Le Centre Journalistique :: Archives d'Aguératon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser